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Affichage des articles du février 25, 2012

Afficher les touches de raccourci clavier d'accès dans Windows Vista

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Depuis le passage à Windows Vista, un grand nombre de raccourcis clavier que j'ai été utilisé pour ne fonctionnent pas tout à fait la même. Comme un junkie du clavier, je trouve qu'il est impératif d'apprendre les touches de raccourci, il est donc bon qu'il y est un moyen rapide pour permettre soulignant de tous les raccourcis clavier. Lorsque vous soulignez les touches de raccourci, il aide à les renforcer dans votre esprit chaque fois que vous commencez à faire n'importe quelle tâche qui pourrait être fait avec le clavier au lieu. C'est pourquoi je activer cette option lors de ma première commencer à apprendre une nouvelle version de Windows. Pour activer cette option, ouvrez le Panneau de configuration et tapez le mot «souligner» dans la case de recherche. Vous serez présenté avec un lien pour "Souligner les raccourcis clavier et les touches d'accès», que vous aurez envie de cliquer. Dans l'écran suivant, faites défiler jusqu'

Marquer votre document comme final dans Word 2007

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Lorsque vous êtes tous fini avec un document Word qui a été passé autour de votre entreprise pour les commentaires, vous pouvez marquer le document comme définitif afin que vos collègues savent que c'est la version finale et ne nécessite pas de montage supplémentaire. Elle empêche également les gens de manière accidentelle apporter des changements au document avant de le transmettre à un client, par exemple. D'abord, vous aurez envie de l'enregistrer dans un nouveau nom de fichier, juste au cas où vous avez besoin de faire des changements plus tard, ou si vous voulez un autre document de base sur elle. Pour marquer votre document comme final, cliquez sur le bouton Microsoft Office dans le coin supérieur gauche, choisissez Préparer le menu de gauche, puis cliquez sur Marquer comme final. Vous aurez deux fenêtres popup ennuyant expliquant que votre document sera sauvegardé, et le second vous demandera si vous voulez arrêter le message ne se reproduise. Il suf

Changer de fenêtres en passant la souris sur une fenêtre dans Windows 7 ou Vista

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Ce n'est pas pour tout le monde, mais vous pouvez activer un mode de la souris dans Windows 7 ou Vista où seulement planant au-dessus d'une fenêtre avec la souris va passer à la fenêtre. Dans l'ancien temps, cette habitude d'être appelé le mode XWindows, et a été activée via TweakUI, mais maintenant il est intégré directement dans Panneau de configuration à utiliser par chacun. Pour activer ce paramètre, tapez simplement "souris fonctionne" dans la boîte de recherche dans le Panneau de configuration, et vous devriez voir une option appelée "Changer la façon dont votre souris fonctionne". Dans cet écran, faites défiler vers le bas et trouver la case "Activer une fenêtre en pointant dessus avec la souris". C'est à peu près tout. Ça va prendre un certain temps pour s'habituer à ce nouveau mode ... rappelez-vous juste, la souris doit être survolé en haut de chaque fenêtre pour passer le focus.

WordPress Plugin - Le Geek Spam Filter

Comme ce site a gagné en popularité, le temps nécessaire pour maintenir le site exécutant a également augmenté. Par exemple, même si Akismet blocs pratiquement tous les commentaires de spam, je dois encore filtrer manuellement par des centaines de commentaires de spam par jour pour voir si des commentaires valables ont été bloqués. Et donc, le Geek Spam Filter est née. Ce filtre anti-spam est conçue pour bloquer complètement et le plus supprimer, mais pas tous les spams. Il s'exécute avant Akismet fait, donc il économise le temps de traitement sur votre site, ainsi que beaucoup de votre temps. Liste des fonctionnalités Supprime tous les mails avec plus de 5 liens. La majorité du spam a un zillion liens parce que non seulement les spammeurs sales pourris ne s'arrêtent jamais, ils sont aussi stupides. Blocs de commentaires contenant l'un des tout un tas de mots spam. Elles sont définies manuellement dans le fichier plugin. S'exécute avant Akismet fait, d

Astuce: Eteignez préchargement dans Firefox

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Firefox a une fonction de sinistre appelé "préchargement" que les pages téléchargements qu'il pense que vous allez cliquer sur. (Note: ceci est une bonne excuse pour faire those pages abouti dans votre histoire). C'est aussi un gaspillage de CPU et de bande passante qui ralentit Firefox vers le bas. Pour désactiver ce comportement, le type about:config dans la barre d'adresse, puis tapez la commande suivante dans la barre de filtre: network.prefetch-next Il suffit de double-cliquer sur l'élément dans la liste pour le modifier à false.

Trouver courriels avec pièces jointes avec la recherche instantanée d'Outlook 2007

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La zone de recherche instantanée dans Outlook 2007 est une énorme amélioration par rapport aux versions précédentes d'Outlook, mais se souvenir de tous les opérateurs de recherche peuvent être un peu difficile, alors voici une rapide que j'utilise tout le temps. Pour trouver des emails contenant des pièces jointes, utilisez les opérateurs suivants dans votre recherche: hasattachments:true Vous pouvez également combiner des opérateurs de recherche ... Par exemple, si je voulais trouver tous les emails que je me suis adressé aux pièces jointes, je utiliser les éléments suivants: à partir de: hasattachments Geek: true Et il ya mon document ... Voici les opérateurs de recherche que j'utilise sur une base quotidienne: from:geek Trouve tous les messages de "geek" to:geek Trouve tous les messages envoyés à «geek» (ce adventices des messages que je suis seule copie conforme de suite) hasattachments:true Trouve tous les messages avec pièces joint

Sécurisez votre mot en privé 2007 documents

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Si vous êtes inquiet au sujet des données sensibles dans votre document Microsoft Word, vous pouvez chiffrer et mot de passe protéger le document à conserver en toute sécurité. Cette fonctionnalité est très utile si vous devez stocker vos documents dans un emplacement partagé, comme un dossier réseau ou un ordinateur à la maison. Pour crypter votre document, cliquez sur le bouton Microsoft Office dans le coin supérieur gauche, sélectionnez Préparer à partir du menu de gauche puis choisissez Chiffrer le document. Dans le type de fenêtre de dialogue Chiffrer le document dans votre mot de passe pour ce document. Vous devrez ensuite entrer votre mot de passe à nouveau pour vérification et cliquez sur OK. Vous ne recevrez aucun type de message de confirmation, cette fenêtre va tout simplement disparaître. Par défaut, Windows Office Word 2007 sera enregistrez votre document avec 128-bit Advanced Encryption. Maintenant, quand quelqu'un va ouvrir le document, il sera

Utilisation de Windows Mobility Center dans Vista

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Windows Vista inclut un utilitaire très utile appelé Mobility Center, conçu pour les utilisateurs d'ordinateurs portables pour vous donner un accès ultra rapide à toutes les fonctions qu'un utilisateur mobile aurait besoin. Ouvrez le Centre de mobilité Utilisez le raccourci Win + X pour lancer rapidement le centre de mobilité. Vous pouvez également le trouver dans le menu Démarrer. Windows Mobility fonctionnalités du Centre Mobility Center vous donne accès à des fonctionnalités pertinentes pour les utilisateurs de portable. Ceci est un aperçu rapide. Luminosité de l'écran Par défaut, Windows Vista s'assombrit à l'écran lorsque le mode batterie. Vous pouvez facilement régler la luminosité ici. Volume Vous pouvez facilement modifier le volume ou le couper complètement. Battery Modifier le jeu de puissance actuelles de la direction. Réseau Centre Transformez rapidement les réseaux sans fil sous / hors tension. Affichage externe Modifiez v

Ajouter numéros de ligne dans Word 2007 Marges

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Tous les geeks aiment numéros de ligne ... vous pouvez même ajouter les numéros de ligne dans votre documents Word 2007 avec seulement quelques étapes. Ouvrez votre document Word 2007 et cliquez sur l'onglet Mise en page sur le ruban. Cliquez sur les numéros de ligne puis Options de ligne de numérotation ... Vous aurez maintenant la fenêtre de dialogue Mise en page. Au bas de la page cliquez sur les numéros de ligne. Dans les numéros de ligne de dialogue boîte de placer un chèque dans la boîte de la ligne Ajouter la numérotation. Ici vous pouvez sélectionner l'espacement entre le texte et les numéros de ligne ce numéro à partir de la séquence et de comptage. Lorsque vous avez terminé de sélectionner vos paramètres cliquez sur OK. Puis cliquez sur OK à nouveau dans la fenêtre de dialogue Mise en page. Ça y est! Vous avez maintenant ajouté à la numérotation des marges dans votre document.

Ajouter «s'approprier» à l'Explorateur Menu contextuel de Windows 7 ou Vista

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Prendre possession des fichiers système ou des dossiers dans Windows 7 ou Vista n'est pas une tâche simple. Que vous utilisiez l'interface graphique ou la ligne de commande, il prend des mesures beaucoup trop. Heureusement que quelqu'un a créé un hack de registre qui va vous donner un élément de menu pour "Appropriation" qui va gérer toutes les étapes pour vous. (Si vous êtes la personne qui a initialement fait ce script, faites le moi savoir et je vais vous donner le crédit) Voici ce que le nouveau menu clic-droit va ressembler après avoir installé ce hack de registre. Install Téléchargez et décompressez les fichiers contenus dans le fichier zip. Double-cliquez sur le fichier et cliquez sur InstallTakeOwnership.reg travers les invites. Pas de redémarrage nécessaire. Uninstall Double-cliquez sur le fichier et cliquez sur RemoveTakeOwnership.reg travers les invites. Pas de redémarrage nécessaire. Télécharger TakeOwnership.zip

Désactiver temporairement redémarrage automatique de Windows Update dans Vista ou Win7

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Vous êtes donc en train de faire quelque chose d'important sur votre ordinateur lorsque le "Redémarrez votre ordinateur pour terminer l'installation de mises à jour importantes" de dialogue s'affiche et vous demande de redémarrer votre ordinateur. Bien sûr, vous pouvez le reporter jusqu'à 4 heures, mais alors le dialogue vient à nouveau. Si vous étiez le téléchargement de certains fichiers importants que vous pourriez ne pas vouloir l'ordinateur à redémarrer automatiquement. Le moyen rapide de désactiver le redémarrage de la session en cours est d'arrêter le service Windows Update de s'exécuter. Vous pouvez le faire en ouvrant une invite de commande mode administratif. Type cmd dans la boîte de recherche du menu Démarrer, et d'utiliser Ctrl + Maj + Entrée pour ouvrir en mode administratif. Vous pouvez également cliquer sur l'item dans le menu et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur. Une fois à l'invite,

Groupe Terminal Services Clients de déconnecter en cas d'inactivité

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Lorsque vous administrez les serveurs exécutant Windows Server 2000 ou 2003, l'une des expériences les plus frustrantes, c'est quand les sessions se couper, mais le serveur pense encore qu'ils sont actifs. Vous obtiendrez ce message d'erreur, que vous êtes sûr de rencontrer à un moment donné: Le serveur Terminal Server a dépassé le nombre maximal de connexions autorisées. Vous pouvez aider à éviter cela en définissant une politique sur le serveur de déconnecter automatiquement en cas d'inactivité. Pour modifier ce paramètre, allez dans Outils d'administration Configuration Terminal Services. Cliquez sur Connexions dans le panneau de gauche, puis faites un clic droit RDP-Tcp, puis sélectionnez Propriétés. Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez l'onglet Sessions. Cochez les cases "Ignorer les paramètres utilisateur" et modifier la limite de session inactive à quelque chose de raisonnable, comme une heure. Vous pouvez le plac

Fix "nouvelle transaction ne peut pas s'inscrire dans le coordinateur de transactions spécifié» sur Server 2003 SP2

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Si vous utilisez une application web utilisant la technologie ASP d'origine sur Windows Server 2003, vous pourriez obtenir ce message d'erreur lorsque vous mettez à niveau vers le Service Pack 2: «La nouvelle transaction ne peut pas s'inscrire dans le coordinateur de transactions spécifié [-2147168246].". La cause de cette erreur est que MSDTC est un réglage qui requiert une authentification pour les transactions distribuées, et la mise à niveau vers SP2 pourrait changer le réglage à besoin au lieu d'aucun. Pour corriger cette erreur, ouvrez Services de composants et cliquez-droit sur l'icône Poste de travail et choisissez Propriétés. Choisissez l'onglet MSDTC, puis au bas de la fenêtre cliquez sur le bouton Configuration de la sécurité. Dans cette fenêtre, modifiez le paramètre sous Communication du gestionnaire de transactions à «Aucune authentification requise". Cela devrait résoudre cette erreur. Notez que si vous avez un pa

Incorporer les polices True Type dans Word et PowerPoint 2007 documents

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Si vous êtes du type créatif qui aime utiliser des polices personnalisées dans vos documents ou des présentations PowerPoint, voici une astuce refroidir à s'assurer que les lecteurs de votre document voir le document avec les polices intact, exactement comme vous le souhaitez. Dans cet exemple je vais utiliser Word, mais vous pouvez suivre les mêmes étapes pour PowerPoint aussi. Premièrement, cliquez sur le bouton Microsoft Office dans le coin supérieur gauche et sélectionnez "Options Word". Sélectionnez l'onglet Enregistrer de la gauche. Sous la rubrique «Préserver la fidélité lors du partage de ce document" section, choisissez d'abord votre document. Puis cochez la case "Incorporer les polices dans le fichier", et "Intégrer uniquement les caractères utilisés dans le document". Maintenant, quand vous enregistrez ce document, les polices seront intégrées à chacun de voir.

Utilisation de commentaires dans les documents Word 2007

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L'outil de commentaire dans Word 2007 est un excellent moyen de preuve lu un rapport ou document de thèse et de prendre des notes pour vous au lieu de les écrire sur une feuille de papier. Ouvrez votre document Word. Sur le ruban cliquez sur l'onglet Révision, et cliquez sur l'icône Nouveau commentaire. Sélectionnez la zone où vous voulez créer une note et Word ajoute un ballon reliant à ce texte où vous pouvez ajouter vos notes. Après l'organisation de mes pensées sur ce brouillon j'ai choisi l'option «Afficher toutes les révisions en ligne" option. Cela rend plus facile à maintenir l'interface propre sur le document. Juste passez votre souris sur le texte souligné pour voir le commentaire.

Douce Black Theme pour Windows XP

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J'ai reçu un certain nombre de courriels demandant où nous avons obtenu le thème noir sucré pour Windows XP dans la plupart des captures d'écran. C'est le thème Zune de Microsoft, que vous pouvez obtenir directement de leur site de téléchargement: http://goo.gl/dEPCz La meilleure chose à propos de ce thème est qu'il ne nécessite pas de fissures ou piraté versions des fichiers système, car il a été créé par Microsoft. Il suffit de lancer l'installateur et il est prêt à aller. Voici une capture d'écran du regard thème par défaut. La première chose que je fais est swap sur l'image de fond avec quelque chose de mieux. Enjoy!

Astuce rapide: Spell Check champs de saisie de texte Firefox

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Nous avons tous vu les titres d'article mal orthographié (en particulier sur Digg.com) Ne Firefox ont intégré la correction orthographique? La raison pour laquelle les titres des articles et des termes de recherche ne sont pas inclus dans le correcteur orthographique de Firefox parce que permet seule la vérification orthographique des champs textarea, pas des champs de saisie de texte. Heureusement il ya une solution rapide pour cela. Pour modifier ce paramètre, il suffit de taper about: config dans la barre d'adresse de Firefox, puis filtrer par ceci: layout.spellcheckDefault Il suffit de double-cliquer sur l'élément dans la liste et modifiez la valeur à 2, comme indiqué. Pas de redémarrage nécessaire. Pas de fautes de frappe plus en termes de recherche!

Sudo pour Windows Vista

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Comme un junkie ligne de commande, je finis par faire presque tout, depuis une invite de commande. Le problème est que Windows Vista n'a pas de commande intégré pour lancer une application en mode administrateur. Heureusement Paddock Brandon a créé un outil extrêmement utile appelé Start + + qui a une commande intégrée dans sudo. Si vous pensez qu'il vous semble familier, c'est parce que nous avons il couvrait avant , Mais ça vaut le téléchargement pour cette fonction une seule. Pour lancer une commande dans "sudo" mode dans le menu démarrer, il suffit de précéder la commande «sudo», qui va lancer l'application en mode administrateur. Il fonctionne même à partir de la ligne de commande: Télécharger Start + + à partir BrandonTools

Arrêtez UltraEdit "Fichier n'est probablement pas le format DOS" Message d'erreur

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Si vous utilisez UltraEdit comme votre éditeur de texte et d'éditer un grand nombre de Linux / Unix fichiers, vous avez sans doute rencontré le "Fichier n'est probablement pas le format DOS" message à chaque fois que vous ouvrez un fichier. Alors irritante ... Il ya une solution facile pour contourner ce message d'erreur frustrant: Il suffit d'aller avancée Configuration à partir du menu déroulant. Dans la boîte de dialogue Configuration, choisissez Gestion des fichiers et ensuite DOS / Unix / Mac manipulation dans le menu arborescent de gauche. Sous la détection de fichiers UNIX / MAC / conversion, il suffit de choisir de faire Désactiver le message d'erreur disparaît. UltraEdit ne sera plus vous invite à convertir les fichiers, mais ne vous inquiétez pas, il va les garder dans leur format original.

Comment faire / Modifier un film avec Windows Movie Maker dans Windows Vista

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Dans ce tutoriel, je vais vous montrer comment utiliser Windows Movie Maker (un très logiciel de montage vidéo sous Windows Vista) pour éditer et créer des films. Afin de créer ou d'éditer un film, vous devez disposer d'un fichier vidéo pour travailler avec. Supposons que vous avez importé 2 clips à partir de votre caméra vidéo et que vous souhaitez les rejoindre et ajouter une musique de fond et des transitions. Ouvrez Windows Movie Maker en cliquant sur le Start ORB - Tous les programmes . Cliquez sur le Importer des médias bouton et sélectionnez les deux clips que vous voulez travailler avec. Faites un clic droit sur le clip et sélectionnez Ajouter à la chronologie - Faire cela pour les deux clips. Maintenant que vos clips sont ajoutés à la chronologie, nous pouvons commencer à les modifier. Note: de changer l'ordre des clips sur la timeline, faites un clic gauche sur le clip et faites-la glisser quand vous le souhaitez. Ajoutons une musique de f