Sécurisez votre mot en privé 2007 documents
Si vous êtes inquiet au sujet des données sensibles dans votre document Microsoft Word, vous pouvez chiffrer et mot de passe protéger le document à conserver en toute sécurité. Cette fonctionnalité est très utile si vous devez stocker vos documents dans un emplacement partagé, comme un dossier réseau ou un ordinateur à la maison.
Pour crypter votre document, cliquez sur le bouton Microsoft Office dans le coin supérieur gauche, sélectionnez Préparer à partir du menu de gauche puis choisissez Chiffrer le document.
Dans le type de fenêtre de dialogue Chiffrer le document dans votre mot de passe pour ce document.
Vous devrez ensuite entrer votre mot de passe à nouveau pour vérification et cliquez sur OK. Vous ne recevrez aucun type de message de confirmation, cette fenêtre va tout simplement disparaître.
Par défaut, Windows Office Word 2007 sera enregistrez votre document avec 128-bit Advanced Encryption. Maintenant, quand quelqu'un va ouvrir le document, il sera automatiquement demander le mot de passe.
C'est tout ce qu'il ya à faire.
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