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Affichage des articles du février 10, 2012

Masquer, Supprimer ou détruire l'icône Corbeille dans Windows 7 ou Vista

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Je n'ai jamais trouvé dans la corbeille sur le bureau très utile, donc je suis presque toujours le désactiver comme l'une des premières choses que je fais. Windows 7 ou Vista a une façon encore plus simple de masquer l'icône que XP, mais pourquoi ne pouvaient-ils avoir désactivé par défaut? Suppression de Vista Juste un clic droit sur l'icône et sélectionnez Supprimer dans le menu. C'est aussi simple que cela. Suppression de Windows 7 Faites un clic droit sur le bureau, choisissez Personnaliser, puis choisissez Paramètres icône de bureau sur le côté gauche. Ensuite il suffit d'enlever la coche de la case: Notez que vous pouvez également configurer ce à partir des paramètres du icône Google Desktop dans la personnalisation. Si vous avez supprimé ou perdu les icônes du système sur votre bureau, vous pouvez les restaurer facilement .

Icônes Redimensionner rapidement dans Windows 7 ou Vista Explorer

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Si vous êtes dans un dossier et que vous souhaitez redimensionner rapidement les icônes, il ya un raccourci que vous pouvez utiliser avec votre molette de la souris pour redimensionner les icônes. Ceci est une excellente façon de montrer la beauté des icônes nouveau vecteur de Vista à vos amis. Il suffit de tenir la touche Ctrl enfoncée, puis faites défiler la molette de la souris dans n'importe quel dossier. Les icônes seront immédiatement redimensionner grand ou plus petit. Découvrez la nouvelle icône Windows Media Player à l'échelle vraiment énorme: Sweet! La même chose fonctionne où que vous soyez sous Windows. Vous pouvez alterner entre les différentes vues de cette façon.

Désactiver le volet Windows de Vista

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Soyons honnêtes: si vous lisez cet article, alors vous pensez probablement que le volet Windows dans Windows Vista est ringard et inutile. Heureusement il est également facile à désactiver. Pour désactiver la barre latérale, cliquez à droite sur la barre latérale ou encadré icône, puis choisissez Propriétés: Décochez la case "Démarrer Sidebar au démarrage de Windows" case à cocher: Puis faites un clic droit sur l'icône et choisissez Quitter pour fermer la barre latérale: Votre barre latérale devrait maintenant être allé, et ne démarre pas de sauvegarder avec Windows plus.

Redimensionner une partition pour Free dans Windows 7 ou Vista

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Windows 7 et Vista incluent une fonctionnalité intégrée dans Gestion des disques à rétrécir et à étendre les partitions. Aucune partie la plus utilitaires troisième nécessaires! Pour arriver à cet utilitaire, ouvrez le Panneau de configuration et le type de partition dans la case Rechercher .. vous verrez immédiatement le lien apparaîtra: Réduire une partition Dans l'écran Gestion des disques, faites un clic droit sur la partition que vous voulez rétrécir, et sélectionnez "Réduire le volume" dans le menu. Dans la boîte de dialogue Shrink, vous voulez entrer le montant que vous souhaitez réduire par, non pas la nouvelle taille. Par exemple, si vous voulez réduire votre partition de 50 Go d'environ 10GB de sorte qu'il sera désormais environ 40 Go, entrez 10000 dans la case: Étendre une partition Dans l'écran Gestion des disques, faites un clic droit sur la partition que vous voulez rétrécir, et sélectionnez «Étendre le volume" dans l...

Installez Samba Server sur Ubuntu

Si vous voulez partager des fichiers entre votre Ubuntu et Windows, votre meilleure option est d'utiliser le partage de fichiers Samba. Pour l'installer, ouvrez tout d'abord une fenêtre de terminal et entrez la commande suivante: sudo apt-get install smbfs samba Nous avons installé Samba, mais maintenant, nous aurons besoin de le configurer pour le rendre accessible. Exécutez la commande suivante pour ouvrir le fichier de configuration, en remplaçant votre éditeur de choix: sudo nano / etc / samba / smb.conf Trouvez cette section dans le fichier: ####### ####### Authentication # "Security = user" est toujours une bonne idée. Cela exigera un compte Unix # Dans ce serveur pour chaque utilisateur qui accède au serveur. Voir # / Usr / share / doc / samba-doc / htmldocs / Samba-HOWTO-Collection / ServerType.html # Dans le paquet samba-doc pour les détails. ; Security = user Décommentez la ligne de sécurité, et d'ajouter une autre ligne pour...

Annuaires Partager Accueil Ubuntu utilisant Samba

Samba Server vous permet de partager les répertoires personnels des utilisateurs automatiquement. Cela peut être utile afin que vous n'avez pas à créer manuellement chaque action pour chaque utilisateur. Premièrement, assurez-vous que vous avez installé un serveur Samba . Pour partager les répertoires, ouvrez le fichier smb.conf avec la commande suivante: sudo nano / etc / samba / smb.conf Trouvez cette section du fichier, et le faire correspondre les éléments suivants: Définitions Partager #======================= ======================= # Un-comment les suivantes (et peaufiner les réglages ci-dessous pour répondre à d'autres) # Pour permettre les actions d'accueil par défaut du répertoire. Ce sera la part de chaque # Répertoire home de l'utilisateur sous la forme serveur username [homes] commentaires Home Directories = browseable = yes # Par défaut, serveur username part peut être connecté à par quiconque # Avec l'accès au serveur S...

Créer un utilisateur Samba sur Ubuntu

Si vous utilisez le serveur Samba sur votre réseau, vous voudrez créer des utilisateurs qui ont accès à l'utiliser. Il ya une structure de commandement très simple sur la façon de le faire. Je suppose que vous avez déjà installé Samba Server à ce point. Il ya deux étapes pour créer un utilisateur. Nous allons d'abord exécuter l'utilitaire smbpasswd pour créer un mot de passe Samba pour l'utilisateur. sudo smbpasswd-a Ensuite, nous allons ajouter que nom d'utilisateur pour le fichier smbusers. sudo nano / etc / samba / smbusers Ajoutez la ligne suivante, en remplaçant le nom avec celui que vous voulez donner accès. Le format est = " ». Vous pouvez utiliser un nom d'utilisateur différent samba à la carte pour un compte Ubuntu, mais ce n'est pas vraiment nécessaire dans l'immédiat. = " " Maintenant vous pouvez créer des partages Samba et de donner accès aux utilisateurs que vous avez énumérés ici.

Set de Windows comme OS par défaut lors dual boot Ubuntu

Lorsque vous installez un dual boot Ubuntu-des, l'une des choses frustrantes que vous remarquerez immédiatement, c'est que Ubuntu est désormais défini comme le système d'exploitation par défaut dans le chargeur Grub. Il ya un moyen facile de revenir à l'utilisation de Windows par défaut. Pour effectuer ce changement, vous devrez d'abord démarrer dans Ubuntu, puis exécutez la commande suivante: sudo gedit / boot / grub / menu.lst Trouvez cette section du fichier: # Num défaut # # Définissez l'entrée par défaut à la NUM numéro d'entrée. Numérotation commence à 0, et # Le numéro 0 d'entrée est la valeur par défaut si la commande n'est pas utilisée. # # Vous pouvez spécifier «sauvé» au lieu d'un nombre. Dans ce cas, l'entrée par défaut # Est l'entrée enregistrée avec "savedefault" la commande. # ATTENTION: Si vous utilisez dmraid ne changent pas cette entrée au «sauvé» ou votre # Tableau sera une désynchronisation...

Monter une image ISO de Windows 7, Windows 8 ou Vista

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L'utilitaire freeware de Microsoft pour monter des images ISO ne fonctionne pas dans Windows 7 ou Vista. Heureusement, il ya un autre utilitaire qui le fait. Monter une image ISO de Windows 7 ou Vista L'utilitaire que nous allons utiliser est appelé Virtual Clone Drive . Cet utilitaire vous permettra de monter. ISO,. CCD,. DVD,. IMG,. UDF et les fichiers BIN.. Téléchargez l'utilitaire et de commencer le processus d'installation. Sélectionnez Oui ou OK au niveau du matériel rapide et continue. Vous pourriez avoir à redémarrer votre ordinateur. Maintenant, vous devriez être capable de monter toute image ISO en double-cliquant sur le fichier. Vous pouvez aussi cliquer à droite sur le lecteur de CD-ROM pour monter ou démonter une image. Notes: Si vous allez réinstaller cet utilitaire, assurez-vous de désinstaller d'abord, ou vous serez vous-même BSOD à plusieurs reprises. En outre, comme de la dernière version, cet utilitaire devrait fonctionner sur W...

Arrêter une application de s'exécuter au démarrage de Windows Vista

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Retour au bon vieux temps, il y avait beaucoup d'endroits une application peut s'accrocher pour s'exécuter au démarrage. Vous avez eu à vérifier le registre de plus d'un endroit, ainsi que votre menu démarrer. Avec Windows Vista, il ya un panneau intégré qui gère tout cela pour vous. Pour obtenir rapidement à ce panneau, vous pouvez ouvrir le Panneau de configuration, puis tapez "démarrage" dans la boîte de recherche. Le lien pour "arrêter un programme de s'exécuter au démarrage» apparaît immédiatement. Vous pourriez avoir également ouvert Windows Defender et dupé autour avec les menus jusqu'à ce que vous trouvez au bon endroit, mais cela semble plus rapide pour moi. Maintenant vous pouvez voir l'écran de Windows Defender qui vous permet de gérer les programmes de démarrage. Vous pouvez choisir de supprimer ou simplement désactiver un élément de démarrage en utilisant ce panneau, ainsi que beaucoup d'autres informations u...

Activer la recherche rapide dans les dossiers sur Windows Vista

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Windows Vista possède une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de rechercher rapidement dans un dossier en commencer juste à taper, ce qui portera la boîte de recherche. Cela est très pratique lorsque vous recherchez un dossier volumineux. Pour activer cette option, cliquez sur le bouton Organiser dans n'importe quel dossier, puis sélectionnez Options des dossiers et de recherche dans le menu. dans le dossier de l'écran Options, cliquez sur l'onglet Affichage, puis faites défiler la zone Paramètres avancés vers le bas. Vous devriez voir "automatiquement tapez dans la boîte de recherche" Cliquez sur OK, et vous devriez être capable de chercher dans le dossier courant de seulement commencer à taper. J'ai tapé dans calc.exe alors que j'étais dans le dossier Windows system32, et instantanément venu avec le bon fichier.

Déplacement de la machine virtuelle de base d'un clone lié à VMware

Si vous utilisez la fonction clone lié dans VMware (et vous devriez être), alors vous pourriez être agacé que vous ne pouvez pas déplacer la machine virtuelle de base autour sans casser tous les clones liés. L'erreur que vous obtiendrez sera semblable à ceci: "Impossible d'ouvrir le disque D:. Ubuntu Ubuntu.vmdk ou l'un des disques instantanés cela dépend de la Raison:. Omis de verrouiller le fichier» Pour résoudre ce problème, ouvrez le fichier *. vmx dans le répertoire de votre clone lié, et trouver la ligne suivante: = fileSearchPath "; D:. VMware UbuntuBaseVM" Le chemin, il y aura de refléter l'ancien emplacement de la machine de base du clone lié. Il suffit de le mettre à jour vers le nouveau répertoire, et vous êtes de nouveau dans les affaires.

Ajouter une icône Home Directory vers le bureau de Windows 7 ou Vista

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Un des changements les nouveautés de Windows 7 et Vista, c'est que chaque utilisateur possède un répertoire "home" qui est réellement accessible et destiné à être utilisé. Dans XP et 2K, vous aviez un répertoire caché que vous n'étiez pas censé muck autour po Certaines des nouvelles fonctionnalités, comme le répertoire Downloads, ne sont accessibles que grâce à votre répertoire d'accueil, qui est pourquoi il est logique de mettre une icône pour elle droit sur le bureau. Pour ce faire, cliquez sur le bouton Démarrer, puis faites un clic droit sur votre nom d'utilisateur. Choisissez l'option Bureau Afficher sur: Maintenant l'icône de votre répertoire home devrait apparaître sur votre bureau: Autre méthode Vous pouvez aussi cliquer à droite sur le bureau, choisissez Personnaliser dans le menu, puis les icônes du Bureau dans le volet de gauche. Depuis cet écran, vous pouvez simplement cocher la case pour les fichiers utilisateur à aj...

Afficher l'icône Poste sur le bureau de Windows 7 ou Vista

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Je ne sais pas pour vous, mais j'ai vraiment préféré avoir l'icône Poste de droit sur le bureau. On dirait que les versions modernes de Windows ne l'avez pas, par défaut plus. Il ya deux façons différentes que vous pouvez ajouter l'icône de retour. Méthode facile Pour mettre l'icône Poste de travail sur le bureau, cliquez sur le bouton Démarrer, puis faites un clic droit sur "Ordinateur". Cliquez sur «Afficher sur le bureau" dans le menu et l'icône ordinateur apparaîtra sur le bureau: Méthode presque aussi facile Faites un clic droit sur le bureau et choisissez Personnaliser, puis cliquez sur "Changer les icônes du bureau" sur le côté gauche de l'écran. Dans le panneau des icônes de bureau, vous pouvez choisir lequel des icônes intégrées à afficher sur le bureau: Une des demandes les plus courantes est de savoir comment ajouter la corbeille de retour ... où vous pouvez également faire à partir du panneau ci-des...

Affichez votre Google Agenda dans Calendrier Windows

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Windows Vista inclut une application intégrée de calendrier qui est assez lisse, mais comme un toxicomane à Google Agenda, je voudrais simplement voir mon calendrier Google dans un client de bureau. C'est là que Vista "S'abonner" pour fonction de calendrier fonctionne assez bien. Pour vous abonner à votre Google Agenda, vous devez d'abord obtenir le lien à votre calendrier iCal. Dans Google Agenda, allez dans Paramètres Calendriers, puis cliquez sur votre calendrier dans la liste. Vous devriez voir une "Adresse URL privée" section: Faites un clic droit sur le lien iCal et choisissez Copier le raccourci pour copier le lien vers le presse-papiers. Maintenant, ouvrez le Calendrier Windows, et cliquez sur le buttton S'abonner sur la barre d'outils: Coller l'URL dans la zone de texte, et cliquez sur le bouton Suivant: Après ce qui semble beaucoup trop long, vous verrez l'écran suivant: La chose clé que vous aurez envie...

Changement d'Internet Explorer dans Windows Vista pour Google Recherche par défaut

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Windows Vista inclut Internet Explorer 7, et sur une nouvelle installation il est par défaut de Live Search de Microsoft, qui est tout simplement terrible. Voici les étapes pour rendre Google le moteur de recherche par défaut au lieu. D'abord, ouvrez Internet Explorer, puis cliquez sur le peu de recherche déroulante: Vous devriez voir une page avec Google Web Search sur elle: Cliquez sur Google aussi vite que vous le pouvez! Assurez-vous de cocher la case fournisseur de recherche par défaut. Cela fonctionne également dans IE7 sous XP aussi bien.

Activer Horloges supplémentaires dans Windows 7 ou Vista

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Windows 7 et Vista incluent une amélioration de l'horloge système qui vous permet d'afficher deux horloges supplémentaires lorsque vous passez votre souris sur l'horloge du système. Voici un exemple de l'horloge de Londres dans Vista: Et voici l'horloge planer dans Windows 7: L'ajout de ces horloges supplémentaires est extrêmement facile. Premier clic-droit sur l'horloge dans la barre d'état système et sélectionnez Ajuster la date / heure: Cliquez sur l'onglet Horloges supplémentaires, et sélectionnez les options et le fuseau horaire, comme indiqué: Vous pouvez entrer un nom d'affichage convivial. Je suis entré "London", mais vous pourriez mettre quelque chose de pertinent pour vous, comme le nom d'un membre de la famille vivant ailleurs.

Changez votre carte réseau Adresse MAC sur Ubuntu

Il ya beaucoup de raisons, vous voudrez peut-être définir manuellement l'adresse MAC de votre carte réseau. Je ne vais pas vous demander ce que votre raison est. Pour modifier ce paramètre, nous aurons besoin d'éditer le fichier / etc / network / interfaces. Vous pouvez choisir d'utiliser un autre éditeur si vous le souhaitez. sudo nano / etc / network / interfaces Vous devriez voir la ligne de votre interface réseau, qui est habituellement eth0. Si vous avez DHCP activé, il ressemblera à ceci: auto eth0 iface eth0 inet dhcp Il suffit d'ajouter une autre ligne en dessous pour faire ressembler à ceci: auto eth0 iface eth0 inet dhcp hwaddress l'éther 01:02:03:04:05:06 Évidemment, vous voulez choisir autre chose pour l'adresse MAC, mais il doit être dans le même format. sudo / etc / init.d / networking restart Vous aurez besoin de redémarrer le réseautage ou redémarrer pour prendre effet.