Articles

Affichage des articles du janvier 29, 2012

Installer Xfce (Xubuntu) sur Ubuntu Linux

Image
Ubuntu inclut par défaut l'environnement de bureau Gnome, mais il est assez facile d'installer un autre gestionnaire de fenêtres. Nous avons déjà couvert l'installation de KDE (Kubuntu) sur Ubuntu dans un précédent article. Xubuntu est une version allégée d'Ubuntu qui utilise Xfce comme gestionnaire de fenêtres. De la homepage : «Xfce est un environnement de bureau léger pour divers systèmes * NIX ..." Pour démarrer l'installation, ouvrez une fenêtre de terminal et tapez la commande suivante: sudo apt-get install xubuntu-desktop Vous serez invité à entrer votre mot de passe, puis vous serez invité à sélectionner Oui (entrez juste frappé) Après l'installation, vous devrez vous déconnecter ou de redémarrer votre machine. Lorsque vous arrivez à l'écran de connexion, sélectionnez le bouton Options dans le coin inférieur gauche: Vous serez invité à choisir parmi l'un des gestionnaires de fenêtres disponibles. Sélectionnez Xfce et p

Installer KDE (Kubuntu) sur Ubuntu

Image
Le bureau par défaut Ubuntu utilise le gestionnaire de fenêtre Gnome, qui peut être une transition difficile pour les utilisateurs Windows. Le bureau KDE serait beaucoup plus familier aux utilisateurs de Windows, comme KDE a quelque chose de comparable dans le menu démarrer. Si vous avez déjà installé Ubuntu, et vous ne voulez pas réinstaller complètement avec Kubuntu, vous pouvez simplement installer le gestionnaire de fenêtres de KDE en installant le paquet kubuntu-desktop avec ses dépendances. Vous pouvez installer kubuntu utilisant les outils graphiques, mais le plus simple est d'ouvrir une fenêtre de terminal, et tapez la commande suivante: sudo apt-get install kubuntu-desktop Vous serez invité à entrer votre mot de passe, puis vous serez invité à nouveau vous demander si vous voulez vraiment installer. Appuyez sur la touche Y pour continuer, et laissez l'installation commencera. Le chargement de toutes les mises à jour peut prendre un certain temps, de s

Désactiver la notification de nouveau courrier pour le dossier Courrier indésirable PocoMail

Image
Si vous êtes un utilisateur de PocoMail, vous pouvez être irrité par l'icône clignotante qui apparaît même quand il n'ya pas de nouveaux messages dans votre boîte de réception. Heureusement, modification de ce paramètre est extrêmement simple. Faites un clic droit sur le dossier Courrier indésirable, et choisissez Propriétés. Vous verrez cette fenêtre: Cliquez sur "Supprimer notification de nouveau courrier" case à cocher, puis cliquez sur OK. Vous pouvez également utiliser ce paramètre sur n'importe quel dossier que vous ne voulez pas de nouveaux messages pour déclencher l'icône.

Trafic Crypter entre Outlook et Exchange

Image
Si vous utilisez Outlook 2003 avec un serveur Microsoft Exchange pour votre email, généralement dans un environnement d'entreprise, vous pourriez être intéressés de savoir que vous pouvez chiffrer toutes les communications réseau entre le client Outlook et le serveur, pour se protéger contre les pirates potentiels reniflant votre le trafic de messagerie. D'abord, sélectionnez Outils, puis sur Comptes de messagerie dans le menu déroulant: Par défaut, un écran de l'assistant s'affiche avec "Afficher ou modifier les comptes de courrier électronique" sélectionné par défaut. Choisissez prochaine à cet écran. Vous verrez un écran avec votre E-mail Accounts ici. Sélectionnez l'une qui dit que «Microsoft Exchange Server», puis cliquez sur le bouton Modifier: Cliquez sur le bouton Plus sur Paramètres dans la page suivante: Cliquez sur l'onglet sécurité sur la page suivante et vous verrez cet écran: Assurez-vous que vous cochez la

Exporter Bourse Global Address List d'accès

Image
Outlook ne vous donne pas une option pour exporter la liste des adresses globale d'Exchange vers n'importe quel format. Vous n'avez même pas la possibilité de trier recherchant tout, qui me rend fou .. Si je veux voir qui travaille dans le bureau de Houston, je ne veux pas avoir à passer par toute la liste. Bien sûr, vous pouvez obtenir votre administrateur Exchange pour exporter une liste pour vous, mais heureusement il ya un moyen facile à l'aide de Microsoft Access. Préalable: Vous devez vous assurer que vous faites cela sur un ordinateur sur lequel Outlook est installé et configuré. Commencez par ouvrir l'accès, et en créant une base de données vide. Maintenant, sélectionnez Fichier Données externes Importer Vous verrez une boîte de dialogue de fichier standard ouvert. Ici, vous allez ouvrir le menu déroulant Fichiers de type, et vous devriez voir Exchange () dans la liste: Dès que vous sélectionnez, il sera automatiquement ouvert la Bours

Trouver quels articles sont les plus populaires sur votre site Grâce à Google Analytics

Image
Note: Cet article est a été pour la version antérieure de Analytics Google Analytics est un outil merveilleux pour les webmasters gratuitement à suivre stats. Le seul problème avec lui est que certaines des tâches les plus communes semblent anormalement difficile à faire, ou sont enterrés sous un tas d'éléments de menu avec des noms étranges. Si vous avez un grand nombre d'articles, il est souvent difficile de savoir quels articles ont été le plus populaire au fil du temps, ou même pour un laps de temps particulier. Si vous constatez une quantité anormale de pages vues, vous aurez probablement envie de savoir laquelle les gens viennent à l'article. C'est assez facile à faire dans Google Analytics. Lorsque vous avez déterminé quels articles sont les plus populaires, vous pouvez même trouver quels mots clés sont apportant aux visiteurs de cette page particulière. D'abord, sélectionnez la plage de dates avec le calendrier dans le coin inférieur gauch

Définir les mots clés sont attirant des visiteurs de votre site avec Google Analytics

Image
Note: Cet article est a été pour la version antérieure de Analytics Google Analytics est un outil merveilleux pour les webmasters gratuitement à suivre stats. Le seul problème avec lui est que certaines des tâches les plus communes semblent anormalement difficile à faire, ou sont enterrés sous un tas d'éléments de menu avec des noms étranges. Une tâche commune pour un webmaster ou blogueur est à essayer de comprendre quels mots clés sont apportant aux utilisateurs de votre site. Cela peut vous aider à optimiser en incluant les bons mots clés dans vos articles ou messages. Pour ce faire, vous devrez d'abord à sélectionner une plage de dates que vous essayez de regarder. Il ya un calendrier dans le coin en bas à droite que vous utilisez pour définir la plage de dates. Maintenant, vous sélectionnez Tous les Rapports Marketing Optimization Résultats de la campagne marketing de conversion Source, comme on le voit dans l'image ci-dessous: Une fois que vous

Désactivez Autoplay de CD audio et les lecteurs USB

Image
Je trouve cela très ennuyeux quand je rentre chez moi au travail et fiche mon ordinateur portable dans mon disque dur externe ... La fenêtre AutoPlay pops toujours et me demande ce que je veux faire avec les fichiers, qui peut être bien la première fois, mais n'est certainement pas après un an de cela. Pour arriver à l'écran de configuration de ce paramètre, allez dans Menu Démarrer Exécuter et tapez: gpedit.msc Vous verrez la fenêtre Stratégie de groupe. Vous devez sélectionner Modèles d'administration System dans l'arborescence: Vous verrez un élément dans le panneau de droite appelé "Désactiver le lecteur automatique" Double cliquez sur l'élément, et réglez le bouton radio Activé, et changer le "Désactiver le lecteur automatique sur« à tous les lecteurs. Maintenant vous devriez être à l'abri des monstres autoplay.

Désactiver lecture automatique des CD ou DVD vierge les médias

Image
Ubuntu se lance automatiquement une gravure de CD outil lorsque vous insérez un CD ou DVD de données. Cela peut parfois interférer avec autre chose que vous faites à droite à ce moment-là. Pour désactiver cela, accédez à System Preferences supports et disques amovibles: La boîte, et vous ne pourrez plus les disques lecture automatique vierge Décochez.

Désactiver Auto-Play des CD audio et vidéo et des DVD sous Ubuntu

Image
Ubuntu démarre automatiquement la lecture de disques audio ou vidéo lorsque vous les mettez dans votre ordinateur. Si vous ne voulez pas ce comportement, vous pouvez facilement désactiver cette option. Accédez à System Preferences supports et disques amovibles Ici vous pouvez simplement décocher la case pour le type de disque que vous ne voulez pas autoplay. Vous pouvez également désactiver autoplaying de lecteurs multimédias portables comme un iPod.

Déplacer une fenêtre sans cliquer sur le Titlebar dans Ubuntu

Image
Ubuntu a une fonctionnalité très pratique qui vous permet de cliquer et faire glisser une fenêtre en cliquant n'importe où dans la fenêtre aussi longtemps que vous maintenez enfoncée la Ctrl, Alt ou "Win" enfoncée pendant que vous faites glisser. Il est difficile de montrer une capture d'écran en faisant glisser la fenêtre, et nous n'avons pas assez arrivé au point de faire des vidéos sur encore là, mais nous allons lui donner un coup de feu. D'abord, vous pouvez configurer les paramètres en allant sur Window System Preferences . Dans la "Clé" Mouvement article, vous pouvez sélectionner les touches que vous souhaitez utiliser pour la faire glisser. Maintenant que vous êtes sur cette fenêtre, maintenez la touche Alt, puis cliquez dans la fenêtre de n'importe où, et déplacez votre souris. Vous verrez que la fenêtre traîne facilement. Une fois que vous vous êtes habitués à cela, c'est une grande technique pour déplacer une fen

Faire Ubuntu Enregistrer automatiquement les modifications à votre session

Image
Lorsque vous vous déconnectez de votre ordinateur, Ubuntu peut garder la trace de toutes les fenêtres que vous avez ouvert, et les rouvrir quand vous vous po C'est vraiment utile quand vous avez toujours les mêmes fenêtres ouvertes dans le bureau même. Pour s'assurer que cette option est activée, accédez à System Preferences Session: Assurez-vous que le «Enregistrer automatiquement les modifications à la session" est cochée.

Se connecter automatiquement sur Windows XP Home / Professional

Image
Si votre installation de Windows XP vous oblige à vous identifier à chaque fois que vous redémarrez, vous pouvez automatiser le processus de connexion facile de sorte que vous n'aurez pas à vous connecter à nouveau. Notez que pour des raisons de sécurité, vous souhaitez généralement d'avoir un mot de passe, mais pour un ordinateur à la maison vous ne pouvez pas les soins. Allez dans le menu Démarrer, cliquez sur Exécuter, tapez la commande suivante: control userpasswords2 Il vous sera présenté avec une fenêtre semblable à celle-ci: Décochez la case et cliquez sur le bouton OK. Il vous sera présenté avec une boîte de dialogue mot de passe pour l'utilisateur actuellement connecté. Maintenant, lorsque vous redémarrez votre système, vous serez automatiquement connecté po Cela peut être très utile lorsque vous installez un paquet de logiciel ou de tester les configurations.

Définir le navigateur par défaut et client de messagerie dans Ubuntu

Image
Ubuntu a une manière simple de configurer le navigateur par défaut et client de messagerie. Bien sûr, Firefox est l'application par défaut pour la navigation web, de sorte que vous n'aurez jamais besoin d'utiliser cet écran, mais si vous insistez, voici comment le faire. Accédez à System Preferences Applications préférées. Ici vous pouvez préciser quelle application vous souhaitez utiliser pour les liens Web ou par courriel. Par exemple, si vous utilisez Thunderbird pour le courrier électronique au lieu d'évolution, vous pouvez changer ce réglage ici. Vous pouvez également choisir d'ouvrir automatiquement tous les nouveaux fenêtres de Firefox dans un nouvel onglet, mais c'est probablement le défaut dans Firefox 2.0. Vous pouvez également mettre Gmail comme votre client de messagerie par défaut .