Désactivez Autoplay de CD audio et les lecteurs USB

Je trouve cela très ennuyeux quand je rentre chez moi au travail et fiche mon ordinateur portable dans mon disque dur externe ... La fenêtre AutoPlay pops toujours et me demande ce que je veux faire avec les fichiers, qui peut être bien la première fois, mais n'est certainement pas après un an de cela.

Pour arriver à l'écran de configuration de ce paramètre, allez dans Menu Démarrer Exécuter et tapez:

gpedit.msc

Vous verrez la fenêtre Stratégie de groupe. Vous devez sélectionner Modèles d'administration System dans l'arborescence:

Vous verrez un élément dans le panneau de droite appelé "Désactiver le lecteur automatique"

Double cliquez sur l'élément, et réglez le bouton radio Activé, et changer le "Désactiver le lecteur automatique sur« à tous les lecteurs.

Maintenant vous devriez être à l'abri des monstres autoplay.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer