Afficher l'icône Poste sur le bureau de Windows 7 ou Vista

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai vraiment préféré avoir l'icône Poste de droit sur le bureau. On dirait que les versions modernes de Windows ne l'avez pas, par défaut plus. Il ya deux façons différentes que vous pouvez ajouter l'icône de retour.

Méthode facile

Pour mettre l'icône Poste de travail sur le bureau, cliquez sur le bouton Démarrer, puis faites un clic droit sur "Ordinateur".

rightclickcomputer.png

Cliquez sur «Afficher sur le bureau" dans le menu et l'icône ordinateur apparaîtra sur le bureau:

Méthode presque aussi facile

Faites un clic droit sur le bureau et choisissez Personnaliser, puis cliquez sur "Changer les icônes du bureau" sur le côté gauche de l'écran.

Dans le panneau des icônes de bureau, vous pouvez choisir lequel des icônes intégrées à afficher sur le bureau:

Une des demandes les plus courantes est de savoir comment ajouter la corbeille de retour ... où vous pouvez également faire à partir du panneau ci-dessus.

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