Ajouter une icône Home Directory vers le bureau de Windows 7 ou Vista

Un des changements les nouveautés de Windows 7 et Vista, c'est que chaque utilisateur possède un répertoire "home" qui est réellement accessible et destiné à être utilisé. Dans XP et 2K, vous aviez un répertoire caché que vous n'étiez pas censé muck autour po

Certaines des nouvelles fonctionnalités, comme le répertoire Downloads, ne sont accessibles que grâce à votre répertoire d'accueil, qui est pourquoi il est logique de mettre une icône pour elle droit sur le bureau.

Pour ce faire, cliquez sur le bouton Démarrer, puis faites un clic droit sur votre nom d'utilisateur. Choisissez l'option Bureau Afficher sur:

Maintenant l'icône de votre répertoire home devrait apparaître sur votre bureau:

Autre méthode

Vous pouvez aussi cliquer à droite sur le bureau, choisissez Personnaliser dans le menu, puis les icônes du Bureau dans le volet de gauche.

Depuis cet écran, vous pouvez simplement cocher la case pour les fichiers utilisateur à ajouter l'icône sur le bureau.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer