Trouver courriels avec pièces jointes avec la recherche instantanée d'Outlook 2007

La zone de recherche instantanée dans Outlook 2007 est une énorme amélioration par rapport aux versions précédentes d'Outlook, mais se souvenir de tous les opérateurs de recherche peuvent être un peu difficile, alors voici une rapide que j'utilise tout le temps.

Pour trouver des emails contenant des pièces jointes, utilisez les opérateurs suivants dans votre recherche:

hasattachments:true

Vous pouvez également combiner des opérateurs de recherche ... Par exemple, si je voulais trouver tous les emails que je me suis adressé aux pièces jointes, je utiliser les éléments suivants:

à partir de: hasattachments Geek: true

image

Et il ya mon document ... Voici les opérateurs de recherche que j'utilise sur une base quotidienne:

from:geek Trouve tous les messages de "geek"
to:geek Trouve tous les messages envoyés à «geek» (ce adventices des messages que je suis seule copie conforme de suite)
hasattachments:true Trouve tous les messages avec pièces jointes
read:no Trouve tous les messages non lus

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer