Marquer votre document comme final dans Word 2007

Lorsque vous êtes tous fini avec un document Word qui a été passé autour de votre entreprise pour les commentaires, vous pouvez marquer le document comme définitif afin que vos collègues savent que c'est la version finale et ne nécessite pas de montage supplémentaire. Elle empêche également les gens de manière accidentelle apporter des changements au document avant de le transmettre à un client, par exemple.

D'abord, vous aurez envie de l'enregistrer dans un nouveau nom de fichier, juste au cas où vous avez besoin de faire des changements plus tard, ou si vous voulez un autre document de base sur elle.

Pour marquer votre document comme final, cliquez sur le bouton Microsoft Office dans le coin supérieur gauche, choisissez Préparer le menu de gauche, puis cliquez sur Marquer comme final.

wordmenu.png

Vous aurez deux fenêtres popup ennuyant expliquant que votre document sera sauvegardé, et le second vous demandera si vous voulez arrêter le message ne se reproduise. Il suffit de garder à l'esprit qu'une fois que vous marquez un document comme définitif, c'est définitif.

Maintenant, lorsque vous revenez en arrière et ouvrir le document que nous venons marquée comme finale, vous verrez que le ruban est grisé et aucune modification ne peut être faite de ce document. Les lecteurs seront en mesure de rechercher du texte ou imprimer le document.

Une dernière chose à noter. Vous serez en mesure de dire quels documents sont marqués comme final par l'icône sur la barre d'état.

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