Tournez Home Premium Vista dans Ultimate - Disque (Partie 1) Imaging

Une des caractéristiques de Vista Ultimate est Complete PC Backup and Restore. Cela permet de sauvegarder facilement le système de votre disque dur, essentiellement pour rendre un clone ou une image de l'état actuel du disque dur. Cette fonctionnalité est disponible dans Business, Enterprise et Ultimate de Vista versions.

Complete PC Backup and Restore ne doit pas être confondu avec Sauvegarde automatique qui ne sauvegarde de fichiers et de paramètres. Sauvegarde automatique est disponible sur toutes les versions de Vista Home Basic à l'exception des.

Aujourd'hui, nous allons regarder une option pour créer une image d'un disque dur avec Vista Home Premium en utilisant l'utilitaire gratuit DriveImage XML. ** Ces captures d'écran ont été prises sur une machine XP ... l'application fonctionne de la même tant pour Vista et XP **

DriveImage XML vous permet de sauvegarder des fichiers et des images de disque complètes dans un fichier XML que vous pouvez utiliser pour restaurer la copie ultérieure.

1

L'application est extrêmement facile à utiliser. Il suffit de suivre les étapes avec l'assistant de Drive Backup.

Il est aussi facile que de trouver le disque que vous voulez sauvegarder et de décider où sauvegarder l'image XML. DriveImage XML vous permet même de sauvegarder le disque lorsque vous êtes encore à l'utiliser.

Progrès de la place arrière est montré par secteur.

Les dispositifs additionnels incluent le disque pour sauvegarde sur disque et vous pouvez utiliser le Planificateur de tâches pour automatiser le processus pour vous. Sauvegarde sur un lecteur réseau est également disponible. DriveImage XML est gratuit et est une solution disque superbe imagerie à ajouter à Vista Home Premium. Cette application fonctionne également avec Windows XP.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Gardez vos mots de passe sous Linux, avec KeePassX