Lorsque PC-Cillin 2007 ralentit votre ordinateur

J'ai rencontré un problème l'autre jour au travail en ce qui concerne Trend Micro PC-Cillin. Un collègue a dans leur ordinateur portable se plaindre d'un problème lenteur. Bien vérifier le Gestionnaire des tâches, j'ai remarqué un pic de 50% du CPU. Il s'avère que le coupable était un processus appelé PcScnSrv.exe qui permet de PC-Cillin pour scanner l'activité sur votre ordinateur des logiciels malveillants. Donc, chaque fois que vous ouvrez n'importe quelle application ou n'importe quel type d'ordinateur scanne l'activité PcScnSrv.exe et surveille chaque action. Cela provoque une flambée majeure de l'activité du processeur. Sûr que ma première réaction a été de supprimer Trend et mis sur une alternative libre tels que AVG or Avast Home Edition mais mon collègue vient de passer 60 $ pour renouveler sa licence alors je suis venu avec un travail autour de toutes sortes. Je n'ai pas vu un patch sur le site de Trend qui aborde cette question encore, alors voici ce que j'ai fait.

Qui veut aller dans le Gestionnaire des tâches à chaque fois que vous vous connectez à tuer ce processus? J'ai créé un fichier bat pour tuer le processus.

1

Il suffit de taper le code suivant dans le Bloc-notes.

Ensuite, assurez-et changer la Save as type Tous les fichiers et vous avez votre fichier avec l'extension ". Bat" extension.

Maintenant vous avez l'icône de chauve-souris familière fichier sauvegardé, où vous voulez, et il suffit de double cliquer pour tuer la tâche.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer