Internet Explorer 8 Bêta 1 Edition

La semaine dernière, j'ai écrit sur les tracas que j'ai vécu avec l'installation d'Internet Explorer 8 sur ma machine XP au travail. Globalement je n'ai pas eu trop de problèmes avec elle ... principalement parce que mon navigateur par défaut est Firefox! Cependant j'ai couru dans un ennui avec cette bêta, je tiens à le souligner.

Je suis allé sur le site Creative Autoupdate pour voir si il y avait de nouveaux pilotes pour ma carte son. J'ai été créé par le message suivant.

111

Aucun droit de problème? Je vais vous suffit de cliquer sur le bouton Emulate IE 7 ...

Puis IE m'a dit que j'avais besoin de redémarrer le navigateur, ce que j'ai fait ... Contrairement à Firefox IE ne redémarre pas automatiquement ... c'est juste assis là. J'ai alors fermé hors IE 8 bêta 1 et je suis retourné dans la ... hein ... alors vous devez naviguer vers la page qui n'a pas fonctionné.

J'ai cherché et trouvé paresseusement cette Add-on pour IE 8. Cela met une icône sur la barre des tâches qui vous permet de signaler une page qui ne s'affiche pas avec IE 8 bêta 1. Juste un désagrément que j'ai trouvé à ce jour ... mais je ne peux pas trop me plaindre car c'est une version bêta après tout. Je suis curieux de ce genre de problèmes tout de que vous avez trouvé avec cette version. Message de suite les gars!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer