IGoogle Votre page de démarrage dans Microsoft Outlook
Si vous êtes un utilisateur de Microsoft Outlook qui utilise régulièrement iGoogle comme votre tableau de bord, avez-vous jamais pensé à combiner les deux? Il est presque trivial d'ajouter votre page iGoogle pour Outlook et faire la page de démarrage.
Créez un nouveau dossier en cliquant-droit n'importe où dans l'arborescence des dossiers et de choisir "Nouveau dossier"
Donnez un nom au dossier pertinent, quelque chose comme fonctionne iGoogle.
Maintenant faites un clic droit sur le nouveau dossier et choisissez Propriétés, puis sur l'onglet Page d'accueil, cochez la case «page d'accueil Afficher par défaut ce dossier" et mettre dans la boîte d'adresse:
Bien sûr, vous pouvez utiliser n'importe quelle page Web comme page de démarrage, et pas seulement iGoogle.
A ce stade, vous devriez être en mesure de voir votre page iGoogle en cliquant simplement sur le dossier.
Set iGoogle comme page de démarrage par défaut
Ouvrez le panneau Options dans Outils Options dans le menu, puis choisissez le bouton Options avancées sous l'onglet Autres.
Vous verrez un réglage pour «Démarrage dans ce dossier" avec un bouton Parcourir à côté de lui. Cliquez sur ce bouton et choisissez le dossier iGoogle comme page de démarrage.
Maintenant, quand vous Perspectives de démarrage, vous serez redirigé directement sur votre tableau de bord iGoogle (vous ne devez vous connecter pour la première fois).
Merci à notre excellent Tim lecteur qui écrit en me disant d'écrire à ce sujet.
Commentaires
Enregistrer un commentaire