GOM Media Player

Comme beaucoup d'entre vous le savez, après mon rant iTunes, J'ai essayé toutes les sortes de joueurs nouveaux médias. Je suppose que je n'ai toujours pas trouvé un "joueur ultime" que je suis entièrement satisfait de ce jour. Chaque joueur semble avoir ses points positifs et négatifs pour moi. La veille a été fidèle VLC although Spider Player and Foobar2000 viennent en étroite pour mon audio suffit.

GOM Player possède de nombreuses fonctionnalités comme un viseur codec, possibilité de jouer des fichiers AVI cassés, support de multiples fichiers média, et la capture d'écran qui vous permet de prendre des captures d'écran vidéo directement depuis le lecteur.

L'interface graphique par défaut est simple et facile pour vous commencé à regarder des vidéos ou écouter de l'audio.

1

Il ya quelques panneaux refroidir à tordre la fois vidéo et audio.

Bien sûr, il ya aussi une variété de skins vous pouvez télécharger depuis leur site. Par exemple voici l'exemple de la XP métallisé skin.

Avec une pléthore d'options de vidéo et de peaufiner l'audio, et une lecture vidéo relativement lisses et nettes, GOM Player vaut vraiment le coup d'oeil!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer