Faire le travail de bureau à distance plus rapide

Dans mon expérience en TI, j'ai remarqué que le Bureau à distance peut fonctionner parfois douloureusement lent. Voici une couple de trucs à accélérer le processus. Nous allons changer les paramètres d'affichage en premier. Bien sûr, il ne sera pas aussi de fantaisie, mais quand on travaille sur des ordinateurs à distance, vous avez juste besoin de la fonctionnalité.

Lancement Remote Desktop et cliquez sur le bouton Options.

11

Maintenant naviguez vers les paramètres d'affichage et de changer la taille du bureau à distance pour quelque chose comme 800x600. Également changer les couleurs à 16 bits contre 32 bits.

Un autre paramètre que je veux du changement dans l'onglet Avancé. J'ai mis de la performance que je courais sur un modem 56K. Cette baisse une grande partie des caractéristiques supplémentaires qui peuvent ralentir la connexion.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer