Ajouter un utilisateur à l'administrateur du Groupe

Si vous avez plusieurs utilisateurs sur votre domaine réseau et que vous voulez donner un utilisateur des droits d'administrateur dont vous avez besoin de les ajouter au groupe d'utilisateurs Admin. Le processus est relativement simple, voici comment.

Vous devez d'abord vous assurer que vous êtes connecté en tant qu'administrateur ou un profil sur le domaine qui a les droits d'administrateur. Aller dans Démarrer Exécuter et tapez "Compmgmt.msc" (Sans les guillemets) et cliquez sur OK.

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Cela ouvre l'écran Gestion de l'ordinateur où vous souhaitez développez Utilisateurs et groupes locaux, cliquez sur Groupes, puis double-cliquez sur Administrateurs dans le côté droit.

Dans Propriétés de la fenêtre Administrateurs cliquez sur le bouton Ajouter.

Comme cet exemple est dans un domaine habituellement juste en tapant le nom des utilisateurs prénom et l'initiale des noms en objet la boîte ... puis cliquez sur Vérifier les noms et le nom sera récupéré à partir du domaine et sera soulignée. Ensuite il suffit de cliquer sur OK. Si vous n'êtes pas en mesure de localiser l'utilisateur le plus probable qu'ils n'ont pas été ajoutés à Active Directory encore.

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