Zoho Suite

J'ai été très impressionné par la suite Zoho Office Online. Hier, nous avons vérifié Fiches Zoho Writer et. Aujourd'hui, nous allons aller plus en profondeur et d'explorer les autres applications.

D'abord nous allons jeter un oeil à Zoho Show 2.0 ... Ceci est un clone PowerPoint qui vous permet d'importer directement vos présentations PowerPoint existantes ou en créer un nouveau à partir de zéro.

1

Comme avec les feuilles et écrivain, j'ai pu facilement importer une présentation PowerPoint dans Zoho Show 2.0 ... Aussi il ya plusieurs objets, y compris Clip Art Show 2.0 inclus avec ... Zoho périodiquement sauvegarder automatiquement tout document sur lequel vous travaillez qui est également très agréable.

Comme avec Zoho Writer et fiches les commandes sont facilement accessibles et la mise en page permet de travailler dans ce bureau très intuitive.

Cette première diapositive est exactement ce que j'ai importé de ma machine local pour Zoho.

Cette diapositive suivante, j'ai utilisé la diapositive PowerPoint d'origine et ajouté quelques Clip Art Zoho.

Bien sûr, la suite Microsoft Office va avoir beaucoup plus d'options ... Cependant ... si vous avez besoin pour attiser un rapide présentation agréable à regarder et que vous voulez collaborer avec d'autres personnes, alors Zoho est un excellent choix. J'ai reçu une réponse en retour d'un représentant de Zoho et ils ne conseillons que les applications Microsoft Office 2007 sera bientôt pris en charge. Je n'ai pas encore essayé Google Docs, mais jusqu'ici, je suis très impressionné par Zoho. Tout ce que je n'aurait jamais besoin de l'utiliser pour est très efficace. Plus il ya beaucoup d' des fonctionnalités supplémentaires. Dans les prochains jours je vais aller plus en profondeur avec ces caractéristiques.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer