XP: activer ou désactiver hibernation

Dois-je éteindre mon ordinateur tous les soirs? Est-il préférable de l'avoir Hibernate? Si je l'ai mis en veille? Quelle est la meilleure option pour mon ordinateur? Je reçois toutes les semaines ces questions quand les gens s'interrogent sur leur PC à domicile. Je crois que le jury est encore moins sur ce qui est la meilleure réponse. Au lieu d'aller dans une longue explication, je conseille les gens sur ce que je fais. Je ne tourne jamais de mon ordinateur à la maison ou de mon ordinateur de travail pour cette question et n'ont jamais eu aucun problème.

Selon combien vous utilisez votre PC à la maison devrait déterminer quelle route que vous prenez. Si votre l'utiliser qu'une ou deux fois par semaine pour vérifier le courrier et faire un peu de navigation, puis il est probablement économiser de l'éteindre entre les sessions. Si votre aide plusieurs fois par jour ... le garder, ou le mettre en veille ou veille prolongée entre les sessions. Cela vous permettra de restaurer rapidement l'état de l'ordinateur entre l'usage.

La différence entre veille et hibernation est en veille enregistre la session actuelle dans la mémoire vive alors Hibernate stocke l'état sur le disque dur. En attente de documents non sauvegardés pourraient avoir disparu, si vous perdez le pouvoir, donc n'oubliez pas d'enregistrer les premiers documents. Lorsque les données sont stockées dans la RAM, il sera en mesure de reprendre beaucoup plus rapidement.

Hibernation permettra d'économiser beaucoup plus de puissance, qui est une bonne chose à garder à l'esprit lors de l'exécution faible sur la batterie sur un ordinateur portable. La session prendra plus de temps à revenir à partir du mode veille prolongée par rapport sommeil. En outre, l'espace disque supplémentaire est nécessaire à Hibernate.

Pour activer ou désactiver l'hibernation dans XP, cliquez sur Démarrer Panneau de configuration Options d'alimentation, puis sur l'onglet Mise en veille prolongée

1

Soit cochez ou décochez la case Activer l'hibernation. Cliquez sur Appliquer puis sur OK.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer