Voici la fin typique des Postes Cliché Année avec des statistiques, graphiques et des chiffres inutiles pour 2007

Oui, je suis en se baissant pour le niveau pathétique de la rédaction d'un poste avec des stats sur la façon dont le site a fait. Vous ne devriez pas la peine de lire la suite sauf si vous avez un amour malsain pour les nombres.

Nous sommes venus soooo loin d'atteindre le cap des 10 millions de pages vues pour l'année, mais a diminué légèrement courte car il y avait une journée de temps d'arrêt quand j'étais en vacances. Je suppose que c'est le coût caché de tout ce que le vin et le fromage =)

image

Nous avons eu une quasi égal entre Firefox et utilisateurs d'Internet Explorer, avec 48% et 46% respectivement.

Sans surprise, Windows est le choix de 85% des lecteurs. Je devrais vraiment écrire plus d'articles de Linux.

Les utilisateurs de Vista représentent 42% des utilisateurs de Windows ... ce qui signifie 36% des lecteurs de ce site sont sous Vista, si mes calculs sont exacts.

Voici le top 5 des sources de trafic pour l'année ... évidemment la grande majorité du trafic provient de Google, mais je suis très reconnaissant pour être en vedette sur Lifehacker si souvent. Merci Gina, Adam et Kevin!

C'est vraiment facile de voir le nombre d'abonnés actuels, mais le graphe de la croissance cette année est vraiment intéressant. Nous sommes passés d'à peu près zéro à près de 40.000 en 12 mois, mais si vous regardez attentivement, nous fait gagné 30k au cours des 5 derniers mois.

(Les 3 pointes vers le bas que vous voyez dans le graphique sont quand Feedburner la contre allée vers le bas)

Le forum a aussi vraiment bien fait au cours des 5 derniers mois ... Un grand merci devez aller à Scott pour tout garder d'y aller, mais je tiens aussi à remercier les nombreuses personnes qui contribuent à répondre aux questions sur une base régulière, y compris WHS, phare, jd2066, taybay, Michael, alanmcc, Mysticgeek et tous les d'autres qui seront choqués par mon oubli de les inclure sur la liste.

Stats Forum supplémentaires que je n'ai pas de graphe cool pour:

  • Sujets au total: 1396
  • Messages: 6052
  • Les utilisateurs enregistrés: 1572
  • Pages vues au total: 344935

Et c'est ainsi que se termine l'histoire de la bonté nombre graphique. Il sera intéressant de voir ce que l'année prochaine a en réserve pour nous.

Oh, et ma résolution du Nouvel An est 1680x1050 sur 3 écrans =) [from]

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer