Utilisez Délicieux comme une liste de lecture de l'Easy Way

Combien de fois avez-vous trouver un grand article sans le temps de le lire, donc vous créer un signet et d'oublier complètement ce sujet? Cela m'est arrivé constamment jusqu'à ce que j'ai trouvé l'extension Readeroo pour Firefox, qui permet de pages file moi pour retrouver facilement plus tard.

Une fois que vous installez l'extension vous remarquerez un nouveau bouton avec un signe plus sur elle. Ce bouton vous permettra de silence ajouter la page courante sur del.icio.us avec une étiquette de «toread" (personnalisable)

image

La première fois que vous cliquez sur le bouton que vous serez invité à vous connecter à del.icio.us.

Il prend quelques minutes parfois pour l'info-bulle sur le bouton Readeroo à apparaître, mais normalement, il vous dira combien d'éléments sont laissés à être lu.

Cliquez sur le bouton et vous obtiendrez l'élément suivant dans la file d'attente ... c'est aussi simple que cela.

Maintenant que j'ai un peu de temps, peut-être je vais lire l'article au sujet de Mysticgeek Enregistrement au format PDF dans Office 2007.

Téléchargez l'extension du Readeroo monsur.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer