ThinkFree en ligne

J'ai décidé d'essayer les différentes alternatives à M $ Office qui sont là-bas. Bien que je ne pense M $ Office 2007 est tout à fait une amélioration à 2003, il est toujours cool et geek de tout vérifier. Aujourd'hui, je vais pour couvrir ThinkFree en ligne qui prétend être "Le Bureau Best Online sur terre". Eh bien ... Voyons voir. Ici, je vais juste passer par la création d'un nouveau document «word».

Après avoir créé votre compte gratuit, vous aurez un écran de démarrage de type tableau de bord où vous choisissez ce type de document que vous souhaitez créer. Vous pouvez choisir à partir de Word, Excel, PowerPoint et ses clones. Ici je choisis l'option Modifier alimentation de sorte que le document est compatible avec M $ Office. Tapez le nom du fichier puis cliquez sur Créer un nouveau document.

1

Intéressant ... d'attente pour Java pour charger .... grrrrr aussi ... Bien sûr il y aurait des annonces par Google. J'essaie simplement de créer un document de test rapide!

Les hyperliens sont pas créés automatiquement ... en fait, il apparaît que ThinkFree pense que c'est une faute d'orthographe. Donc, je clique sur l'icône lien hypertexte et de remplir le lien requis. Pas très simplifiée et très encombrants.

Apparemment insérer une image dans un document peut prendre jusqu'à 30 secondes pour se connecter à vos dossiers locaux.

D'après ce que je peux dire, il ya les fonctions d'édition de base inclus avec la plupart des éditeurs de documents. A ce stade, le site a gelé sur moi. Je suis donc renoncer à celui-ci. Maladroit et lent d'applications Java ... Je ne vois pas trop l'intérêt de cette alternative Bureau, sauf si vous êtes vraiment dans un pincement et ne peuvent pas accéder à Google Docs, pour quelque raison. Probablement le meilleur soit pour effectuer OpenOffice Portable sur votre lecteur flash avec Portable Apps.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer