Seuls drôle à un geek

J'ai entendu et vu beaucoup de situations drôles dans ma carrière en TI, mais aujourd'hui était la meilleure que j'ai entendue depuis longtemps. Une personne visée à la touche étoile sur leur clavier comme «la clé flocon de neige". LMAO ne pas faire les 20 minutes de rire, je ne la justice.

Wow! Alors, pour continuer avec le thème de mon collègue et je pensais que nous devrions commencer à renommer plusieurs des touches. Voici quelques-unes ce que je pensais étaient plus drôles les.

1 "La clé de flocon de neige"
"La clé Alligator Hungry"
"La clé Hat épouvantails"
"La Brindille et Key Baies"

En outre, n'oublions pas l'une des meilleures citations Homer Simpson clavier d'ordinateur ...

"Pour commencer, appuyez sur n'importe quelle touche." Où est le "tout" clé?! Je vois Kuh-tor-ull, Esc, et Pig-Up, mais je ne vois pas le "Tout" clé! woah, tout cela le piratage informatique me rend soif, je pense que je vais commander un onglet. (Touche de tabulation presses) Ooh, trop tard pour que maintenant, les ordinateurs de départ! "

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer