Redimensionner les fenêtres à des dimensions spécifiques Facilement Avec Sizer

En tant que propriétaire du site, je suis constamment vérifier les différents navigateurs à des résolutions différentes pour s'assurer que le site va chercher au moins tolérable pour tout le monde. Ceci est particulièrement important pour moi puisque je ne suis vraiment pas un web designer très bonne ... j'ai donc de tripler tout ce chèque.

Il ya un petit utilitaire appelé Sizer qui m'aide à accomplir cette tâche avec aisance, et nous espérons peut aider quelqu'un d'autre.

Après avoir téléchargé, installez et lancez l'application, vous remarquerez une infobulle quand vous redimensionnez une fenêtre qui vous indique les dimensions actuelles.

image

Si vous faites un clic droit sur le coin de la fenêtre, vous pouvez facilement choisir une option pour redimensionner une fenêtre à une taille prédéfinie.

Si la fenêtre est actuellement agrandie, vous pouvez cliquer droit sur l'agrandissement / restauration bouton pour faire apparaître le même menu:

Si vous trouvez ces tailles quelque peu limitatif comme je le faisais, vous pouvez ouvrir les préférences via l'icône de barre d'état système, puis créer des tailles prédéfinies que vous voulez.

Si vous voulez la fenêtre pour être centré dans le milieu de l'écran une fois que vous choisissez l'une des tailles prédéfinies, vous pouvez modifier l'Déplacer vers déroulant pour «Centre». Notez que le réglage est unique pour chaque preset.

Vous pouvez également utiliser cette touche pour déplacer les fenêtres pour définir des emplacements ... Par exemple vous pourriez mettre en place un préréglage à la taille d'une fenêtre d'une certaine manière et puis déplacer tout le chemin à droite de l'écran, c'est effectivement d'amarrage vers la droite.

L'utilitaire ne prend pas beaucoup de mémoire non plus, seulement 1204 Ko sur mon système.

Très peu d'un utilitaire ... ainsi la peine de vérifier.

Sizer Télécharger à partir de brianapps.net

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer