Faciliter la sélection de colonne de table dans Microsoft Word

Microsoft Word est un mastodonte d'options de formatage que bien comprise par quelques privilégiés ... pour le reste de nous, c'est tout simplement déroutant et souvent frustrant à traiter. J'ai remarqué un truc pour la sélection des colonnes et ressenti le besoin de la partager avec tout le monde.

D'abord vous aurez besoin d'un document avec une table, bien sûr. Cette astuce est particulièrement utile si vous avez une table vraiment énorme qui s'étend sur plusieurs pages. Au lieu de faire défiler tout le chemin vers le haut, vous pouvez simplement:

Maintenez enfoncée la touche Maj enfoncée, puis utilisez le bouton droit de la souris n'importe où dans la colonne.

image

Sélection de colonne instantanée!

Espérons que cela aide quelqu'un d'autre naviguer dans les eaux sombres du Bureau.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Gardez vos mots de passe sous Linux, avec KeePassX