Enregistrer des pages pour plus tard avec Extension liste de lecture pour Firefox

Je passe une énorme quantité de temps à naviguer sur le Web à la recherche de nouvelles idées pour écrire, donc l'un des plus grands problèmes pour moi est le marquage des articles pour une lecture plus attentive tard. Aussi, je suis sûr que n'importe quel moment je vais atteindre une page qui dit "Vous avez atteint la fin de l'internet, désormais aller à l'extérieur".

La solution à ce problème est d'avoir un bon mécanisme pour le marquage d'une page que «pour être lu», et ensuite être capable de les retrouver facilement à une date ultérieure. Nous avons déjà écrit au sujet de en utilisant à cet effet del.icio.us, Mais je suis venu dans le Read It Later extension pour Firefox qui a des fonctionnalités très similaires.

Pour enregistrer une page pour plus tard, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton ... Lire la suite

image

Ou vous pouvez cliquer droit sur un lien et choisissez "Lire ce lien plus tard», ce qui est beaucoup plus utile lorsque vous naviguez sur des sites sociaux avec des charges de liens.

Pour récupérer les articles plus tard, vous pouvez cliquer sur le bouton Liste de lecture, ou vous pouvez utiliser le menu déroulant.

Note: j'ai trouvé le menu pour être vraiment feuilletée ... Parfois, les choses se présentaient, d'autres fois ils ne seraient pas. Le bouton fonctionne toujours même si le menu ne fonctionne pas.

Une fois que vous avez terminé la lecture, vous pouvez cliquer sur le bouton Marquer comme Lire, ou vous pouvez utiliser le menu déroulant pour ajouter rapidement un favori aussi.

Personnellement, je vais bâton avec Readeroo parce que je peux l'utiliser sur plusieurs ordinateurs, mais cela pourrait être utile si vous n'utilisez pas del.icio.us. En outre, les boutons sont tout simplement énorme, et il n'y a aucune possibilité de les rendre de taille raisonnable.

Mise à jour: On dirait que Nate mis à jour avec une nouvelle version avec de nombreuses corrections pour certaines de ces questions. Maintenant, vous pouvez également déplacer les boutons autour, beaucoup plus utile.

Télécharger l'extension Firefox Read It Later par ideashower.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer