Créer des icônes à l'écran sur Démarrer le Windows 7 ou Vista

Lecteur Jeffrey a écrit en demandant comment créer une icône pour démarrer l'économiseur d'écran dans Windows Vista. Cette question est tellement courante que j'ai pensé que je rédiger la réponse pour tout le monde, ainsi que de fournir un ensemble téléchargeable de raccourcis vers tous les écrans de veille par défaut (pour les utilisateurs de Vista).

Notez que cette technique devrait fonctionner pour Windows 7, Vista, ou même XP.

Créer une Icône Screensaver

Faites un clic droit sur le bureau et choisissez Nouveau raccourci à partir du menu.

image

Afin de lancer l'économiseur d'écran, vous devrez entrer le chemin complet vers le fichier d'écran, suivi de "/ s"

% Systemroot% system32 Bubbles.scr / s

Vous souhaitez remplacer le nom de l'écran où vous voyez "Bubbles.scr" ci-dessus. Notez également que j'ai utilisé% systemroot% au lieu de C: windows parce que pas tous d'installer utilise le lecteur C:.

Si vous ne connaissez pas le nom du fichier, vous pouvez naviguer vers votre dossier System32 puis rechercher l'aide de la boîte de recherche "RCS".:

Vous devriez voir tous les noms de tous les économiseurs d'écran installés sur votre système, que vous pouvez utiliser dans le champ d'emplacement.

Télécharger icônes de raccourci (Vista uniquement)

Si vous avez préférez, j'ai fait des raccourcis pour tous les écrans de veille par défaut et de les zippé. Vous pouvez simplement télécharger et extraire le fichier, puis utiliser celui que vous voulez.

Note: Je suis assez certain que je n'ai pas rater aucun écran par défaut dans la liste, mais il est certainement possible, car il est six heures et je suis toujours éveillé.

Télécharger Démarrer Icons Screensaver

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer