CDBurnerXP

Pour les lecteurs réguliers de mon blog vous savez que je suis un passionné de la musique énorme. Après mon Diatribe contre iTunes J'ai essayé plusieurs joueurs avant de finalement s'en tenir à Spider Player que ma musique primaires écouter application. Ce qui est malheureux au sujet Spider est-il n'inclut pas une fonction de gravure. Je l'ai ajouté à la liste dans leur forum et nous espérons à l'avenir cette fonctionnalité sera ajoutée. Donc pour le moment je suis en utilisant un programme qui un copain à moi a suggéré appelé CDBurnerXP.

C'est une belle légèreté (2.24MB) graveur qui fait un travail très agréable. Voici l'interface de base avec une sensation de type Explorateur. CDBurnerXP sera également graver des fichiers ISO, de convertir des fichiers bin à l'ISO et possède une fonction d'impression couvrent aussi bien.

0

Également inclus est un simple lecteur audio.

Pour graver un disque il suffit de choisir les pistes ou un album à partir de votre répertoire de la musique et les ajouter à la table. De là, vous pouvez les déplacer dans des ordres différents ou de supprimer certaines pistes et d'ajouter d'autres ... lorsque vous avez terminé la création de la liste que vous souhaitez simplement sur le bouton Graver. Vous obtenez ainsi des options suivantes pour peaufiner le disque.

Vous serez en mesure de suivre les progrès de gravure de disque.

Lorsque le processus est terminé, vous obtenez un rapport rapide.

CDBurnerXP est entièrement gratuit et fonctionne également avec Windows Vista!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer