«Auto-cache" le ruban dans Office 2007

Dans un article précédent J'ai écrit au sujet minimisant Le ruban dans Office 2007. C'est super pour économiser de l'espace sur votre écran afin que vous avez plus d'espace pour travailler. Dans cet article, je mentionne que vous pouvez toujours tirer vers le haut le ruban pour toute fonction dont vous avez besoin tout en travaillant sur un document. Ici, je vais vous montrer une autre assumer des tâches d'accomplir tout en gardant le ruban cache. J'ai l'habitude de n'utiliser que les fonctions les plus basiques, mais si j'ai besoin d'ajouter plus, nous pouvons toujours.

Ouvrez la barre d'outils Accès rapide Personnaliser et d'ici placer une coche à côté de la fonction que vous souhaitez inclure sur la barre. Pour ajouter des fonctions supplémentaires, cliquez simplement sur Autres commandes.

1

Sous Autres commandes il suffit de sélectionner toutes les commandes et ajouter ce que vous voulez à la barre d'outils Accès rapide.

Maintenant, une fois que nous avons les éléments que nous devons sélectionner l'option pour minimiser le ruban. Cela fait une interface épurée offrant plus d'espace pour travailler sur le document. Là encore, c'est l'application spécifique et avec Office 2007 SP1 à chaque fois que vous ouvrez l'application Le ruban sera caché par défaut.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer