Attachments Imprimer lot PDF dans Outlook
Cet article a été écrit par Sean Tsai, un expert en entreposage de données et bon ami du Geek How-To
Avez-vous jamais eu envie d'imprimer tout attachement que vous recevez dans votre boîte de messagerie Outlook? Disons que vous avez souscrit à un fax gratuitement au service e-mail PDF et que vous voulez qu'ils soient imprimés automatiquement comme une machine de fax à l'ancienne.
Voici un moyen rapide pour atteindre que si vous êtes à l'aise avec un peu de VB (macro) de programmation.
Ce que nous montre ici est de créer une règle dans Outlook et déplacer les emails fax entrant dans un sous-dossier distinct. Utiliser code VB, nous créons une macro pour vous d'exécuter un travail d'impression contre chaque email dans ce sous-dossier afin que vous n'avez pas à ouvrir le courriel et d'imprimer les pièces jointes une par une.
Etape 1
Créer un sous-dossier nommé "Imprime lot ^ A? Sous ~ Ac ^ A ^ ^ AMailbox une VotreNom ~ Ac ^ A? Dans Outlook.
Etape 2
Créer une règle (de menu Outils / Règles et alertes) dans Outlook qui ressemble à ceci:
Placer l'adresse email de votre fournisseur de fax dans le domaine de ~ AC ^ A ^ Aemail@myfaxservice.com. ~ AC ^ A? Dans la ligne d'objet, placez le texte persistante qui est envoyé par le vendeur de fax à chaque fois (Don ~ Ac ^ A ^ A mettre dans le texte qui sera modifié périodiquement). Les troisrd domaine de ~ AC ^ A ^ Imprime ABatch ~ Ac ^ A? est le sous-dossier que vous venez de créer dans la première étape.
Etape 3
Créer une macro VB. D'abord ouvrir l'éditeur Visual Basic en allant dans Outils / Macro / Visual Basic Editor. Vous devriez voir l'éditeur VB ressemble à ceci:
Etape 4
Dans la fenêtre Projet côté gauche, clic droit sur l'élément Projet1 et insérer un module nommé ~ Ac ^ A ^ ^ ~ AC AModule1 A?:
Etape 5
Une fois le Module1 est créé, copiez le code ci-dessous dans la fenêtre sur le côté droit comme indiqué dans la balle # 3.
Public Sub PrintAttachments() Dim Inbox As MAPIFolder Dim Item As MailItem Dim Atmt As Attachment Dim FileName As String Dim i As Integer Set Inbox = GetNamespace("MAPI").GetDefaultFolder(olFolderInbox).Parent.Folders.Item("Batch Prints") For Each Item In Inbox.Items For Each Atmt In Item.Attachments ~Ac^A^A all attachments are first saved in the temp folder C:\Temp. Be sure to create this folder. FileName = "C:\Temp\" & Atmt.FileName Atmt.SaveAsFile FileName ~Ac^A^A please change the program folder accordingly if the Acrobat Reader is not installed on drive C: Shell """C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\acrord32.exe"" /h /p """ + FileName + """", vbHide Next Item.Delete ~Ac^A^Aremove this line if you don~Ac^A^At want the email be deleted automatically Next Set Inbox = Nothing End Sub
Notez que vous pourriez avoir besoin de changer la ligne de code qui appelle Acrobat faire correspondre le chemin sur votre système.
Etape 6
Maintenant, la configuration est terminée. Tous les emails de votre fournisseur de fax sera déplacé dans votre dossier ~ Ac ^ A ^ ABatch Imprime ~ AC ^ A? quand ils entrent en jeu. S'il vous plaît noter, dans l'exemple, nous attendons toutes les pièces jointes sont en format PDF afin que nous utiliser Acrobat acrord32.exe d'imprimer tout attachement.
Utilisation de la macro
Maintenant, quand vous voulez imprimer toutes les pièces jointes, il suffit d'aller à la macro et exécuter la macro PrintAttachments et toutes les pièces jointes seront imprimées séquentiellement. Email sera supprimé et déplacé dans une poubelle une fois qu'il a imprimé.
Note: les impressions sont routées vers votre imprimante par défaut, donc vous devez vous assurer un pilote d'imprimante valide la configuration et choisis.
Espérons que cela est utile!
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