Accélérer VNC sur Vista En limitant les effets visuels

Cet article a été écrit par MetrotekGeek partir Solutions Metrotek, Un ami de la Geek How-To

En tant que technologie domaine de l'informatique, j'utilise le bureau à distance UltraVNC programme assez souvent. J'ai l'utiliser principalement pour se connecter aux ordinateurs hors site pour que je puisse exécuter des diagnostics et la réparation à distance, si nécessaire.

Récemment, j'ai couru dans une émission avec UltraVNC et Vista. J'ai été capable de se connecter, mais le bureau a été lent au point d'être presque non-recevable. Il n'y avait pas moyen, je serais en mesure de diagnostiquer et encore moins réparer quoi que ce sur cette connexion.

Après réglage de la profondeur de couleur différentes et les options de résolution d'écran sans aucune amélioration notable de la vitesse, il m'est apparu que je n'étais connecté à une machine Aero activé Windows Vista. Evidemment, lorsque j'ai désactivé Aero, le bureau à distance un bond en arrière à la vie. Voici comment désactiver toutes les fonctionnalités Aero pour des séances d'UltraVNC.

Désactiver les effets visuels

Faites un clic droit sur Ordinateur et choisissez Propriétés.

image

Cliquez sur Paramètres système avancés, puis sous Avancé, cliquez sur Paramètres.

Sélectionnez le "Visual Effects" onglet, puis cliquez sur "Ajuster afin d'obtenir les meilleures performances ^ A? Et OK.

I ^ ave constaté que cette accélère considérablement la connexion à distance. Notez que vous devrez probablement réactiver la mise en vieille, après vous êtes fait.

Editeur ^ comme le notent: Ceci est un moyen utile pour accélérer une solution de bureau à distance, non seulement pour VNC.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer