Touches Partager Registry Editor favoris sur différents ordinateurs

Si vous passez beaucoup de temps à l'intérieur de votre éditeur de registre, vous savez sans doute déjà que vous pouvez utiliser la fonction Favoris pour ajouter dans un signet à une touche spécifique dans le registre, vous permet d'économiser d'énormes quantités de temps lorsque vous devez vérifier un tas de clés différentes.

Mais saviez-vous que sur l'exportation de cette liste afin que vous puissiez l'utiliser sur n'importe quel ordinateur?

Voici le menu que je parle:

image

Par exemple, ici je suis en ajoutant un favori pour clés Run de l'ordinateur local, utilisé pour lancer des applications à travers tous les utilisateurs.

Maintenant, quand je utiliser l'élément de menu, il va me naviguez instantanément à cette clé dans le registre, peu importe où je suis actuellement.

Comme je l'ai ajouté quelques favoris, il m'est apparu que je devrais savoir où ces éléments de menu sont stockées ...

Maintenant naviguez jusqu'à cette clé de registre pour trouver la liste des favoris:

HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Windows CurrentVersion Applets Regedit Favoris

Et il ya le favori vous venez d'enregistrer ... Alors, comment cela vous aide?

Si vous exportez cette clé de registre sur votre lecteur flash, vous pouvez l'utiliser pour restaurer vos favoris sur n'importe quel ordinateur que vous avez besoin pour travailler sur ... alors vous pouvez naviguer vers les touches utiles très rapidement.

Une fois que vous enregistrez le fichier, il suffit de l'importer dans le registre sur un autre ordinateur et vous devriez avoir la même liste favoris.

Cela pourrait devenir une partie essentielle de toute boîte à outils informatique.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer