Quelques choses que je n'ai appris en écrivant à How-To Geek

Quand j'ai écrit l'article il ya quelques jours célébrant la première année de How-To Geek, Je l'avais initialement inclus une section intitulée «choses que j'ai apprises», mais elle rend l'article trop long ... donc je poste cela ici juste au cas où je n'ai pas assez de vous ennuyer avec le premier article.

La règle la plus importante à suivre est que les lecteurs doivent venir en premier. Depuis les lecteurs veulent un bon contenu, ce qui signifie logiquement que le bon contenu est plus important.

Qualité et non la quantité
Avec le nombre de fois cette expression a été utilisée, vous pourriez penser que je serais compris cela avant que je commence, mais j'ai dû apprendre par l'expérience. Ce n'est pas grave si vous postez 20 fois par jour si vous êtes tous ennuyeux ... en fait, il va probablement se retourner contre vous.

Soyez cohérent
J'ai utilisé pour écrire des articles chaque fois je me suis senti dans l'ambiance, qui était habituellement seulement deux fois par semaine tout au plus ... sûr, j'aurais écrit des articles 60 à 10 à un moment, mais ils sont tous sortis le même jour parce que j'étais impatient. Trouver un temps quotidien pour écrire a été un pas énorme.

Soyez Votre Sujet
Vous avez à le vivre, c'est respirer, c'est comprendre. Vous pouvez rechercher par le biais d'analyse pour les meilleurs mots clés pour écrire sur ... mais si vous n'êtes pas sur la voie de la maîtrise de votre sujet, il vous suffit tout simplement pas se connecter avec les lecteurs.

SEO est la Grande - Si votre contenu Sucks
Si vous écrivez des articles que vous avez entendu parler de SEO (Search Engine Optimization), l'art d'obtenir vos pages à classer dans le haut de recherches Google. Si vous écrivez des articles pour un moteur de recherche plutôt que pour vos lecteurs - vous allez échouer. Juste ignorer tout ce que vous lisez sur le référencement.

Ne pas être un idiot
Ne pas entrer dans des guerres de flamme, ne postez pas les choses et puis de les supprimer, ne pas lier ou suggérer quelque chose que vous ne voulez pas vous faire. Évitez d'écrire à propos quelque chose d'illégal ... pensez-vous de votre prochain employeur ne va pas vérifier sur vous?

Les gadgets sont inutiles
Il semble que presque chaque blog est couvert dans les widgets et gadgets qui pointent dans tous les sens, ou de montrer une certaine cote de sens d'un site cote encore plus de sens. Ces widgets sont sans valeur, sauf si vous essayez de distraire les lecteurs de vos articles terrible, dans ce cas, allez-y.

Ignorer Digg & Clones
La meilleure décision que j'aie jamais faite a été de supprimer des boutons Digg partir de ce site et de cesser d'essayer d'écrire des articles qui auraient toute chance de monter sur la première page il ya ...

... Comme qui ne laisse que moi avec des articles utiles pour écrire, maintenant je peux me concentrer sur ce qui est important: un bon contenu pour les lecteurs. Le site a tout simplement explosé depuis que j'ai fait ce changement, et je prie instamment tous les auteurs à faire de même.

Je dois admettre que j'ai toujours jouiraient des gros volumes de trafic qu'ils peuvent envoyer, donc je ne suis pas sans péché d'envie.

S'il vous plaît pas de l'Adsense, Sir.
Si vos lecteurs ont à jouer de la "trouver le contenu" jeu à chaque fois qu'ils visitent votre site, vous devez ralentir avec l'adsense. À moins que vos objectifs ne sont que de courte durée, qui est, parce que sinon vos visiteurs finiront par arrêter de venir.

Essayez d'éviter d'écrire Listes Like This One
Ne sommes nous pas tous fatigués de listes? Je suis vraiment fatigué de lire à travers les flux dans Google Reader et voir surtout "Top 10 Listes de faire des listes!" Je pense que c'est beaucoup plus important pour arriver au point et d'écrire sur quelque chose de valable. C'est pourquoi cet article va s'estomper dans les boiseries et vous n'aurez jamais de le relire.

C'est apparemment tout ce que j'ai appris. Rappelez-vous juste que se concentrer sur un contenu de qualité est la meilleure règle.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer