Obtenez Masquer les autres Mac raccourci clavier (cmd + opt + H) pour Windows

Mes raccourcis clavier préférés sur OS X est "Masquer les autres", qui cache toutes les autres fenêtres, sauf celle qui est actuellement focalisé. C'est une excellente façon de rapidement nettoyer votre bureau et se concentrer sur la tâche à accomplir. Alors comment obtenir ce pour Windows?

Le choix évident pour implémenter cette fonctionnalité a été d'utiliser AutoHotkey, mais je n'avais tout simplement pas le temps de le comprendre moi-même ... alors je l'ai mentionné au lecteur Shawn plus un message instantané.

Environ 15 minutes plus tard, il était venu avec la solution, qui je partage pour tout le monde.

image

Usage

Pour appeler: il suffit d'utiliser Win + Alt + H

La version Windows sera pas un élément de menu comme la capture d'écran ci-dessus OS X, mais il fonctionne à peu près la même chose ... parce que Windows ne possède pas une bonne méthode pour cacher les fenêtres de la façon dont OS X ne, ce script simplement minimise toutes les fenêtres sur l'écran en dehors de l'actuel.

Si vous souhaitez modifier le raccourci clavier, vous pouvez facilement faire cela en modifiant le script.

Installation

Vous aurez besoin d'avoir AutoHotkey installé, puis double-cliquez sur le fichier de script téléchargé pour commencer.

Télécharger AutoHotkey partir Autohotkey.com

Télécharger Masquer les autres AutoHotkey Script

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer