Jatecblog Passe à How-To Geek Blogs (lecteurs de Linux devraient souscrire)

A il ya quelques semaines lorsque j'ai posté la dernière Grand connaisseur des lieux Roundup j'avais inclus Jatecblog, Un grand blog de nouvelles couvrant des sujets Linux et open source. Depuis ce temps, leur blog est allé à cause de problèmes d'hébergement.

Nous sommes heureux d'annoncer qu'ils seront désormais accueillir leur blog sur notre réseau. Il ya quelques jours, Jake m'a contacté et demandé s'ils pouvaient passer leur blog par ici, et j'ai naturellement accepté.

Ils seront couvrant Firefox, Linux et open source pour l'avenir. Il n'ya pas une tonne de contenu encore levé, mais leur dernier article sur Scrollbars KDE dans Firefox a été très utile pour les nouveaux KDE.

Jatecblog rejoindront Mysticgeek and myself à faire partie de l'Blogs How-To Geek. Si vous pouvez prouver votre statut de geek et que vous souhaitez accueillir un blog ici, envoyez-moi une ligne via e-mail et nous pouvons discuter.

Jatecblog - Linux, OpenSource, et plus encore (Vous pouvez S'abonner à Jatecblog directement si vous préférez.)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer