How-To Geek: première année en revue

Nous avons finalement atteint la barre des 1 an ici à How-To Geek, et il est donc temps de prendre un long regard légèrement ennuyeux revenir à ce que nous avons accompli. Je suis sûr que d'environ trois d'entre vous liront tout le chemin vers le bas, alors j'ai juste utilisé Lorem Ipsum pour remplir les deux derniers paragraphes.

Au commencement était le Geekimage

J'ai enregistré le nom de domaine en Septembre 2006 mais nous n'avons pas de lancer officiellement jusqu'en Octobre. J'ai commencé par écrire quelques articles sur Linux car j'ai pensé que rien n'est plus déroutant pour non-geeks que Linux, jusqu'au ...

... Quelques mois plus tard j'ai eu mes mains sur une copie de Windows Vista et réalisé: "C'est déroutant, je parie que les gens vont avoir besoin d'aide avec ce".

Et ainsi a commencé l'année de la Geek.

Nos réalisations

Nous avons réussi à transformer ce site en l'un des plus populaires sites de façon à moins d'un an, avec 1,1 millions de pages vues / mois et ~ 25 000 abonnés. Il ya eu 658 messages au total et environ 4000 commentaires.

Notre but ici est d'écrire des articles qui sont assez faciles pour les non-geeks à comprendre, mais aussi assez intéressant de garder les geeks intéressés. C'est une chose extrêmement difficile à faire, mais je crois que j'ai finalement arrivé au point où je ne portaient moitié d'entre vous la moitié du temps.

Comment en est-on 25 000 abonnés?

J'ai récemment reçu des courriels de dizaines de propriétaires de site me demandant ce que je fais, et voici ma conclusion:

Je suis sûr qu'il ya un certain nombre de facteurs qui ont contribué à la numération des abonnés, mais je suis venu à croire que c'est rien de plus que le sympathique, le visage souriant Geek. Juste regarder et me dire que vous pouvez résister à vous inscrire.

J'ai essayé de trouver une meilleure explication: peut-être des gens comme les articles, c'est peut-être la conception propre, ou peut-être ils ont juste souscrites par accident ... mais je reviens à le sourire.

Les embouteillages

Il revient toujours aux chiffres ... exactement comment bien avons-nous fait?

Depuis le 1er Janvier de cette année nous avons eu 3.011.790 visites et 5.711.710 pages vues, bien que la majeure partie des pages vues étaient juste dans la dernière moitié de cela.

Pour la comparaison de la façon dont nous faisons maintenant, c'est le tableau d'ensemble pour les 30 derniers jours:

Couple de détails:

  • Haut de page - La page la plus vue dans l'ensemble du site est la page de catégorie Vista, avec 464 285 pages vues pour l'année ... c'est juste une immense quantité de visites à une seule page.
  • Sources de trafic - Google a envoyé 1.917.210 visiteurs sur le site, il ya eu 260 678 visites directes, et le reste a été réparti entre un grand nombre d'autres sources.
  • Navigateurs - 48% de nos visiteurs utilisent Firefox, avec 46% en utilisant Internet Explorer. Les chiffres ont effectivement tendance en direction d'IE maintenant, donc, plus récemment, c'est l'explorateur Internet de 51%.

Stats du forum

J'ai seulement apporté en place le forum il ya deux mois, et alors qu'il n'est pas aussi bien que je le voudrais, c'est une partie importante du site qui va croître au fil du temps.

  • Sujets New - 551
  • Messages au total - 2259
  • Pages vues - ~ 2000 / jour

Nous devons donner Merci

Une des plus grandes réalisations de commencer ce site est les grands amis que j'ai faite le long du chemin. Le site ne serait pas tout simplement ce qu'elle est aujourd'hui sans ces gens.

  • MysticGeek commencé à aider écrire des articles invités il ya quelques mois, et je ne pouvais pas le remercier encore. Tous les matins je reçois un message instantané de lui sur la façon dont il est heureux que le dénombrement des abonnés a bondi à nouveau. C'est dur d'être amis avec lui et ne pas se sentir positif!
  • Daniel est un bon ami à moi qui a été incroyablement utile avec sa critique honnête des projets que je travaille. J'ai assez bien tout faire par lui avant que je la libérer, parce que je sais que je vais avoir son opinion (souvent dures) honnête. Il est aussi un programmeur très bon, donc je exploiter ses compétences en lui posant des questions de programmation de tous les temps.
  • Scott commencé ici en affichant une prime pour Active Desktop pour Vista, mais il est tellement un bon gars que j'ai fini par faire de lui le modérateur officiel de nos forums, et je suis heureux que je peux maintenant appeler un ami. Il est aussi la seule personne qui m'a acheté quelque chose sur mon wishlist...
  • Gina Trapani & Adam Pash @ Lifehacker ont figuré nos articles chaque semaine d'autres ou alors pour les derniers mois. Bien que je ne connais pas personnellement l'un d'eux, je suis un grand fan de Lifehacker et c'est un honneur de figurer là.

Favoris éditeur

Il ya une tonne d'articles qui nous sommes vraiment fiers, mais j'ai choisi certains de mes favoris, dont certains ont été très populaires et d'autres qui l'étaient pas.

Notre geek Bounties Pirate

The Programme Bounty C'est quelque chose que je suis assez fier de ... et tandis qu'il est en attente pour le moment, vous pouvez vous attendre des choses énormes à partir de ce dans les deux prochains mois que nous réorganiser.

Software & Scripts j'ai jeté Ensemble

Être un programmeur dans mon travail régulier de jour, j'ai tendance à simplement écrire les logiciels que je veux, alors j'ai commencé à libérer un couple de points pour tous les autres puissent en profiter. J'ai l'intention de libérer tout un peu plus de logiciels dans le futur ... j'espère quelque chose de plus utile la prochaine fois.

L'avenir?

Donc ce qui est en magasin pour les How-To Geek dans l'année à venir?

  • Nous allons changer les choses, et vous laissez, nos grands lecteurs, apporter vos conseils, des astuces et des tutoriaux. Plus à ce sujet dans quelques semaines.
  • Je vais boire environ 182 cas de Mountain Dew.
  • Je vais passer plus de 1000 heures à travailler sur ce site.
  • 50.000 abonnés!
  • Le retour de la Comic Geek. Oh oui.

Ça a été une explosion ... mais nous devons nous préparer pour demain soir, Pinky.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer