How-To Geek changements en cours

Vous pourriez avoir déjà remarqué les changements sur le thème, mais j'ai décidé que je serais écrire à ce sujet et peut-être vous donner un peu de perspicacité pour les raisons derrière les changements.

Certaines choses sont vraiment gros dans le magasin pour ce site et les lecteurs, et ces changements ont été une préparation pour le déploiement de la prochaine phase du site dans environ une semaine ou deux.

Modifications à la navigation

Vous remarquerez sur la capture d'écran sur la droite vieille que j'avais deux liens vous abonner dans leur propre section ... mais alors le gadget feedburner était tout en bas tout le reste, qui est beaucoup trop désorganisé pour moi, donc je me suis déplacé les icônes abonner fonctions dans leur propre boîte et ajoutés.

image

Les catégories ont également été consolidées, principalement le déplacement de tous les articles Linux / Unix en une seule section, et en jetant toutes les catégories bizarres comme les blogs sous le "Geek Stuff Autres». En regardant Analytics personne n'utilisait les catégories plus petites de toute façon.

J'ai ajouté des icônes pour pimenter les choses et de faire des catégories se démarquent un peu plus.

Articles récents

La prochaine chose que j'ai abordé faisait les articles récents plus faciles à lire. Vous remarquerez que l'ancienne version sur le droit ici a été presque impossible de lire ... il ressemblait à un blob de texte brouillé.

Categories

Les pages de catégories ont été modifiées pour trier par nom ... mais je n'en suis pas très content avec ça. Je serai en ajoutant la possibilité de trier les catégories soit par nom ou par date, j'ai juste pas encore compris comment le groupe d'articles très bien par plage de dates et toujours le rendre lisible.

Le prochain changement de catégories seront meilleures options de navigation pour s'adapter à venir avec le module du site.

Où at-il Bounties Go?

J'ai temporairement enlevé les liens vers le programme de primes. Cela ne signifie pas que je fais partir avec lui, mais l'idée derrière le programme va obtenir une refonte considérable au cours des prochains mois ou deux. Nous allons simplement dire qu'il ya un plan en place pour élargir le programme de primes.

Sponsored Ads ...

Une des raisons pour l'élargissement de la barre latérale est légèrement que je voudrais passer à l'aide de publicités parrainé dans la barre latérale au lieu d'Adsense en haut du poteau. C'est quelque chose que je travaille encore, et vous êtes libre de me contacter si vous souhaitez de plus amples informations ou si vous voulez me plaindre =)

Je déteste les sites encombrés de la publicité sur chaque centimètre de eux, donc je peux vous assurer que je ne vais pas laisser cela se produire ici. Je veux essayer de garder ce site aussi propre et organisé comme je le peux, car un site comment faire devrait être facile à lire.

Et après?

Une autre grande raison de ce changement est que je puisse lancer la prochaine section importante du site, et je vais avoir besoin de l'aide des lecteurs de le faire réussir. Regarde de ce déploiement soit prochaine ou la semaine suivante.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer