Créer une image d'écran de la page Web entière dans Firefox

Mon bon ami Tim m'a demandé l'autre jour: "Comment puis-je prendre un screenshot d'une page Web entière ... je suis censé tout morceau que deux images ensemble?" Heureusement pour Tim, il a un ami geek pour expliquer une façon simple d'accomplir cette tâche.

J'ai déjà converti Tim d'utiliser Firefox, qui est une exigence pour cette méthode particulière. Il ya d'autres méthodes de capture d'écran en prenant une image pour Internet Explorer, que je vais écrire au sujet à un autre moment.

Le Screengrab! l'extension nous permettra de prendre un screenshot page complète dans le menu contextuel du clic droit:

image

Si vous choisissez la branche Enregistrer du menu, vous pouvez enregistrer l'image dans un fichier au lieu du presse-papiers. La seule chose que vous voulez vous rappeler, c'est de nommer le fichier avec une extension. Png, ou bien vous pourriez avoir des problèmes de l'ouvrir.

Seule a pris quelques secondes pour créer cette capture d'écran:

J'utilise cette extension pendant un bon moment avec la bonne chance.

Télécharger Screengrab! Extension de Mozilla Add-ons

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer