Ajouter un disque supplémentaire avec extension Gmail Drive
Gmail Drive est une extension de logiciel tiers à l'origine imaginé par Richard Jones qui vous permet d'utiliser votre compte Gmail comme s'il s'agissait d'un lecteur connecté à votre machine locale. Vous avez la possibilité de glisser-déposer des fichiers dans ce disque et récupérer les fichiers depuis une autre machine si nécessaire. Prenons un oeil à la façon dont il fonctionne.
Une fois installé le lecteur apparaît dans le Poste de travail ou Ordinateur sous Vista.
Une fois installé, vous pouvez double cliquez sur le lecteur et vous serez invité à vous connecter avec vos identifiants du compte Gmail
Splash screen alors Gmail vous connecte à votre compte.
Une fois connecté sur le disque apparaît comme une vue vide de l'Explorateur Windows, il suffit de glisser-déposer un fichier dans le lecteur.
Vous obtiendrez cet écran indique alors le fichier est transféré vers votre compte Gmail.
Maintenant, quand vous vous connectez à votre compte Gmail, vous pouvez identifier les fichiers car ils seront étiquetés "G-Drive gmailfs".
Je trouve cette application très pratique pour transférer des fichiers plus petits donc je suis capable d'y accéder partout où il ya une connexion internet. Il est plus facile que d'ouvrir une session pour vous le fichier courriel. Il suffit de garder à l'esprit ce sera l'utilisation de votre espace alloué compte Gmail. Il ya aussi quelques restrictions à cette demande.
Commentaires
Enregistrer un commentaire