Aide rapide: Téléchargeable Montrer Desktop Icon pour Windows XP

C'est incroyable de voir combien de fois je reçois la question: «J'ai supprimé mon icône Bureau, maintenant comment dois-je le récupérer?" arrive dans ma boîte de réception ... J'ai donc décidé de simplement zipper sur l'icône et de lui fournir ici pour tout le monde.

La plupart des articles là-bas vous dire comment le recréer à la main en utilisant le Bloc-notes, mais je pense que vous préféreriez probablement un fichier téléchargeable lieu.

Une fois que vous téléchargez et décompressez-le, faites un clic droit sur la barre de lancement rapide et choisissez Ouvrir le dossier.

image

Copier l'icône dans ce dossier ...

Et nous sommes là, l'icône Afficher le bureau est retourné.

Télécharger Voir icône de bureau pour Windows XP

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer