Solution pour les prévisualisations Vista Taskbar Vignette ne s'affiche pas correctement

Les prévisualisations nouvelle barre des tâches dans Windows Vista sont assez lisse, mais ils semblent cesser de fonctionner pour moi après un certain temps. Ce n'est pas une solution permanente, mais il résout le problème sur une base temporaire.

Les prévisualisations barre des tâches sont en réalité partie du processus explorer.exe, même s'ils ont accès au service DWM pour obtenir les vignettes.

image

Mon premier essai a été de redémarrer DWM, qui ne semble pas faire n'importe quoi. Ensuite, j'ai ouvert le Gestionnaire des tâches et cliquez sur Terminer le processus sur le processus explorer.exe.

Maintenant, cliquez sur Fichier Ouvrir de la fenêtre Gestionnaire des tâches, puis tapez explorer dans la zone Ouvrir.

Votre barre des tâches devrait être aperçus retour à la normale, bien que vous êtes probablement un peu irritée que cela était nécessaire. Si vous voulais vraiment lisse, vous pouvez créer un script qui automatise tuer et relancer explorer.exe. Après un peu plus de temps de rencontrer ce, je vais faire moi-même.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer