Sauvegarde ou Restauration Saved informations d'identification utilisateur de réseau dans Windows Vista
Chaque fois que vous entrez les informations d'identification dans l'Internet Explorer, mapper un lecteur vers un serveur distant, ou vous connecter à un domaine Windows, vous avez la possibilité de sauvegarder votre mot de passe. Ce que vous ne pouvez pas réaliser est que vous pouvez sauvegarder ou restaurer la liste de ces pouvoirs en utilisant un utilitaire de contrôle de la plupart cachés panneau.
Pour ouvrir cet utilitaire, tapez control userpasswords2 dans la boîte de recherche du menu Démarrer et tapez Entrée.
Sur les comptes utilisateur d'écran qui apparaît, cliquez sur l'onglet Avancé, puis cliquez sur le bouton Gérer les mots de passe.
Vous verrez la liste de vos informations d'identification réseau stockés ici. Par exemple j'ai identification enregistrées pour toutes les sessions de bureau à distance que j'utilise. (Je n'ai pas de références web ici parce que je utiliser Firefox) Vous pouvez cliquer sur le bouton Ajouter / Editer boutons si vous vous sentez comme d'éditer les éléments de la liste.
Pour sauvegarder la liste des identifiants de connexion utilisateur, cliquez simplement sur le bouton Sauvegarde, et un assistant apparaîtra.
Cliquez sur le bouton Parcourir et choisissez un nom pour le fichier. Assurez-vous que c'est quelque chose de mémorable. Après avoir cliqué sur le bouton Suivant vous serez amené à un écran un peu étrange.
C'est vrai, vous avez à taper Ctrl + Alt + Suppr pour réellement les pouvoirs de sauvegarde, et vous serez invité pour un mot de passe pour sécuriser le fichier. Assurez-vous que c'est quelque chose de mémorable, sinon vous ne serez pas en mesure de restaurer les pouvoirs tard.
Si vous voulez restaurer les informations d'identification de votre sauvegarde, il suffit de cliquer sur le bouton Restaurer, sélectionnez le fichier de sauvegarde, puis vous serez invité à Ctrl + Alt + Suppr à nouveau.
Il vous sera demandé pour le même mot de passe que vous avez créé plus tôt, et les pouvoirs seront restaurés.
Commentaires
Enregistrer un commentaire