Personnaliser la barre OS X Menu avec Butler

Un de mes pensées immédiates lorsque j'ai utilisé un Mac pour la première fois était: Comment puis-je ajouter des icônes au menu du haut? Après avoir fait quelques recherches, j'ai trouvé une grande application qui vous permet non seulement ajouter des icônes à la barre de menu, mais aussi attribuer des raccourcis clavier et même exécuter des scripts.

Par exemple, vous pouvez ajouter un menu intelligent qui vous montre une liste des applications actives, une autre fonctionnalité très utile pour les nouveaux convertis.

image

L'écran de configuration vous permet d'assigner Butler de nouveaux éléments à différentes sections. Remarquez le champ de recherche Google est sélectionné, et le raccourci par défaut est Ctrl + opt + G se concentrer la boîte de recherche. Il ya trop de choses à vous montrer tout, mais poursuivre la lecture de mes fonctionnalités préférées actuelles.

Hotkeys Attribution aux Articles

Vous pouvez ajouter une touche de raccourci à un élément en le sélectionnant puis en choisissant l'onglet Déclencheurs sur le côté droit. Par exemple, j'ai décidé d'assigner un raccourci clavier pour l'iTunes Démarrer / Arrêter le point.

Automatisation Frappes

Automatiser les tâches courantes est un de mes passe-temps favoris, et Butler n'est pas en reste en aidant accomplir cette tâche. J'ai décidé d'automatiser la tâche de remplir les zones de commentaires sur les blogs WordPress.

D'abord, j'ai ajouté un élément de frappes à la section Invisible et assigné un raccourci de l'opt + cmd + N, bien que vous pouvez assigner n'importe quelle touche de raccourci que vous voulez.

Maintenant, pour une caractéristique très cool .. Assurez-vous que l'onglet Keys est sélectionné sur la droite, puis vous pouvez commencer à taper les frappes que vous voulez automatiser. Dans ce cas, je suis entré dans ce qui suit:

Le Geek
geek@howtogeek.com
http://www.howtogeek.com

Maintenant, si je clique dans le champ Nom et cliquez sur le cmd + opt + N raccourci I assigné ...

Et nous sommes là, l'automatisation! Cette application est désormais un must-have dans ma boîte à outils.

Télécharger Butler de ManyTricks.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer