NVIDIA GeForce 8600 GTS

Nvidia_logo2 Avec les anciennes versions de Windows XP et encore par le biais, j'ai tendance à être un geek graphique minimaliste. Je voudrais utiliser toujours les effets les plus minimes possibles graphiques. Maintenant que j'ai finalement déménagé à Vista je suis allé à l'autre extrême. Je n'ai pas le système des mondes les plus puissants, mais certainement grande pour les sous Vista. Un AMD Athlon 64 X2 4200 + processeur, 4 Go de mémoire SDRAM DDR2, et maintenant la carte NVIDIA GeForce 8600 GTS carte graphique. J'ai pleinement sur les fonctionnalités Aero passe et c'est tout accrocheur et très croustillante! J'ai la version de cette carte PNY, qui ne m'a mis hors de 199 $. C'est la carte le plus gros jamais et je pense que je n'ai jamais utilisé et il est extrêmement silencieux. Je serais très intéressé à entendre ce genre de systèmes, vous les lecteurs ont. Qu'est-ce que vous pensez est élément important dans votre calcul. Êtes-vous un monstre ou un graphisme minimaliste graphique que j'ai l'habitude d'être?

Je n'ai jamais été autant d'un joueur mais maintenant je pourrais changer ma musique là-dessus aussi!

Vous pouvez obtenir plus d'informations sur cette carte et lire ma critique plus sur CNET!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer