Mise à jour iTunes pour l'iPhone? : - (Oh Brother ...

J'ai été un loyaliste iTunes dès le début. À l'époque où j'ai eu un iMac 233Mhz J'ai été extrêmement impressionné par elle. Puis, quand il a été porté à Windows que c'était juste la cerise sur le gâteau. Cependant, maintenant que je suis sous Vista iTunes a vraiment des questions. Ils se sont améliorées au cours des 6 derniers mois, mais encore beaucoup de bugs ont besoin d'être élaboré. Alors cet après-midi j'ai couru l'utilitaire Apple Software Update et j'ai vu une mise à jour pour l'iPhone J'ai été assez consterné. Viens Jobs! Arrêtez de mettre des mises à jour uniquement pour les DRM quand il est fissuré, Apple TV et l'iPhone. Je sais que ces choses doivent être mis à jour, mais pourriez-vous passer un peu de temps à faire l'interface Aero sur iTunes, iPod corriger les problèmes, et de fixer la lenteur nauséabonde d'iTunes sur Vista?

Pour ceux d'entre vous qui se soucient de l'iPhone vous assurer d'obtenir cette mise à jour.

iphone

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer