Le raccourci "Up" du clavier pour Windows 7 ou Vista Explorer

La fenêtre de l'Explorateur de Windows 7 et Vista ne dispose pas d'un bouton Up, qui me rend complètement timbré. Heureusement, j'ai trouvé un raccourci clavier de remplacement.

Note: Ces screenshots sont de Vista, mais il fonctionne de la même sous Windows 7.

Disons que je suis dans ma x: WPMU wp-content répertoire. Bien sûr, je peux habituellement cliquez sur le "WPMU" partie du chemin et de simuler le bouton Up, mais il ne fonctionne pas toujours, surtout si j'ai abaissé la taille de la fenêtre ou deux fenêtres carrelée côté de l'autre.

image

Cette fenêtre est 600px de large, ne devrais-je avoir un moyen plus facile à monter? Il s'avère que je ne ... si je viens de frapper la combinaison de touches suivante:

Alt+Up

Ahhh, tellement mieux ... maintenant je suis dans le répertoire parent!

Notez que ceci est aussi le moyen le plus rapide pour obtenir le dossier Desktop ... simplement continuer à appuyer sur Alt + jusqu'à obtenir le bon dossier.

Autres raccourcis clavier intéressants pour Explorer:

  • Alt + Droite - Aller de l'avant
  • Alt + Gauche-Retour
  • Alt + D - Focus la barre d'adresse et de sélectionner le chemin actuel.
  • F4 - Pop-up dans le menu déroulant de la barre d'adresse, en fait un peu utile.
  • Alt + Entrée - Propriétés du fichier sélectionné
  • Ctrl + molette de la souris - changer la taille des icônes
  • F11 - Mettre l'explorateur en mode plein écran. En fait un peu bizarre, et je n'ai aucune idée pourquoi cette fonction n'est même pas là.

Enjoy!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer