Jouer Oregon Trail The Way vous vous en souvenez

2 Je suis une ventouse pour les jeux informatiques nostalgique. Oregon Trail est le premier jeu sur ordinateur que j'ai jamais joué sur le système Apple IIe. Avec l'aide de l'émulateur Apple IIe Enhanced et quelques disquettes virtuelles, nous pouvons revivre ces souvenirs d'or sur votre PC actuel. Je joue cela sur mon Windows XP boîte. Je ne sais pas si cela fonctionne avec Vista.

La première chose que vous devez faire est de télécharger AppleWin 1.14.0 Ceci est un fichier zip si juste aller de l'avant et l'extraire où vous voulez. Je viens de le mettre sur mon bureau. Ouvrez le dossier et double cliquez sur l'icône pour lancer AppleWin.exe l'émulateur. Pour démarrer la machine virtuelle cliquez sur le bouton d'Apple sur le côté supérieur droit.

Maintenant, la prochaine chose que nous devons jouer Oregon Trail est l'disquettes virtuelles. Vous pouvez les trouver avec des tonnes d'autres ROMS grand classique @ jeff.greenfeld.net

Une fois que vous avez ces cliquer téléchargé et extrait sur le disque maître sur le côté gauche. Faites glisser la disquette Oregon Trail là et double-cliquez pour le charger.

Maintenant, relancez la machine virtuelle en cliquant sur le bouton Apple à nouveau. Temps pour obtenir sur la piste!

Ce qui suit est juste quelques-unes des captures d'écran de Oregon Trail. Ici, je vais mettre en place les joueurs.

Explorer les rivières le long du chemin.

Achat de fournitures du magasin. Qui n'a pas ramasser le banquier?

Ceci est un émulateur très stable. Il ya aussi des centaines d'applications virtuelles là que vous pouvez trouver et charger de revivre vos souvenirs informatique héritage.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer