Green Computing: Ampoules fluorescentes compactes

Je suis l'administrateur IT à une coopérative électrique. Etant donné que nous les geeks travailler avec des composants électroniques en permanence ce serait une honte si je ne couvre pas l'ampoule fluorescente compacte (CFL). LCF sont ceux ampoules spirales folle que vous voyez de plus en plus de la vie quotidienne. Ces ampoules sont très efficaces par rapport à l'ancienne ampoule standard.

La conception d'une ampoule standard est très inefficace. L'ampoule à incandescence standard produit une quantité incroyable de chaleur et a une telle vie courte. Les ampoules à incandescence convertissent 90% de leur énergie en chaleur. La durée de vie moyenne d'une ampoule à incandescence est 750-1000 heures.

LCF d'autre part peuvent durer jusqu'à 15.000 heures. La LCF utilise également environ 1/4ème de la puissance d'énergie que les lampes à incandescence. LCF utilisent seulement 30% de leur énergie pour produire de la chaleur. Je prend moins d'égaler la puissance des ampoules plus âgés.

La LCF ne coûtent plus cher que votre ampoule standard, cependant réaliser l'investissement initial vous permettra d'économiser de l'argent dans le long terme. Nous aimons tous à économiser de l'argent à droite? Depuis je dirige plusieurs ordinateurs, disques durs externes, moniteurs etc. Je suppose que c'est logique. Ils ne prennent plus de temps pour complètement éclairer une pièce bien. Oh ... et ils sont plus «verts» ou écologiques à condition que leur éliminés correctement.

Je suis intéressé à entendre les expériences d'autres avec ces ampoules! Les bonnes expériences, mauvais ou indifférents sont les bienvenus.

CompactFluorescentBulbs

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer