Grand connaisseur des lieux

En l'honneur de frapper la marque abonnés 10k ici How-To Geek, j'ai décidé de s'écarter de la normale comment-aux articles et de rédiger une courte liste de sites plus petits geeks que j'ai lu le plus souvent que vous pourriez ne pas avoir entendu d'.

Lifehacker
Mon site préféré et de loin, Lifehacker a figuré nos articles à de nombreuses reprises. (Nous savons, vous avez entendu parler de Lifehacker, mais nous aimons Gina trop pour le laisser de côté)

ArsGeek
Ceci est juste un grand tout autour de site pour les nouvelles Geek aléatoire. Un abonnement essentiel pour moi.

Du zen et de l'informatique
Bliss Zen est l'un des meilleurs écrivains que j'ai rencontré ... et son site me rappelle de Starbucks thé zen en quelque sorte. Il a un talent pour expliquer les choses de telle sorte que n'importe qui peut comprendre.

CodeJacked
Quiconque ce mec est, il arrive avec quelques astuces très unique.

Shell Extension Ville
Bob à ShellCity nouvelles fonctionnalités des applications freeware tous les jours.

IntelliAdmin
Got quelques conseils sur Windows et autres sujets connexes.

Daily Cup of Tech
Un autre site intéressant, Geek, qui couvre un large éventail de sujets de geek.

Nerdica
Ce site est à ses débuts, mais à en juger par la qualité de certaines des choses que j'ai lu jusqu'à présent, j'ai grand espoir que cela va se transformer en quelque chose de grand.

tuxmachines
Leur slogan me rappelle des poissons de Ally McBeal ... mais ils ont aussi trouvé le meilleur contenu linux.

Tweako
C'est à peu près le meilleur agrégateur de comment-aux articles que j'ai trouvé, couvrant presque tous les domaines.

Logiciel gratuit quotidien
Ceci est un site de nouvelles digg-style qui se concentre uniquement sur des logiciels open source.

Il ya évidemment des tonnes de sites ne figurant pas sur la liste, mais ce sont celles que j'ai effectivement lu le plus souvent.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer