Fix "Mode Veille hasard Waking Up" problème dans Windows Vista

J'ai eu un problème très frustrant avec Windows Vista sur mon portable HP: J'ai mis l'ordinateur en mode veille, fermez le couvercle, puis débranchez le câble réseau ... et l'ordinateur se réveille sauvegarder, généralement quand il est déjà en sécurité dans mon sac d'ordinateur portable, donc je n'ai pas remarqué jusqu'à ce j'arrive à ma destination et la batterie est presque morte.

Il s'avère qu'il ya une solution très facile pour ce problème: Désactivez la fonction Wake on LAN. Essentiellement, l'ordinateur est automatiquement configuré pour réveiller de trafic réseau, ce qui semble inclure tirant sur le câble.

Pour modifier ce paramètre, le type de Gestionnaire de périphériques dans la boîte de recherche du menu Démarrer, puis naviguez jusqu'à "Network Adapters" et trouvez votre carte réseau. Dans ce cas, le mien est "Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet".

image

Cliquez-droit dessus et choisissez Propriétés dans le menu. Dans la boîte de dialogue apparaît alors, choisissez l'onglet Gestion de l'alimentation.

Décochez la case "Autoriser ce périphérique à sortir l'ordinateur" pour résoudre le problème. Vous remarquerez qu'il ya un avertissement au sujet d'avoir l'option est activée en premier lieu.

Pointe du chapeau à commentateur Sean pour celui-ci

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer