Favoris Firefox Add-ons

firefox_logo Non ce n'est pas une liste de "Le meilleur jamais" les extensions ... Je suis tellement malade de ceux-ci. Je vais juste à la liste ceux que j'utilise et jamais mis en place un PC sans. Après avoir essayé plusieurs je suis venu pour être à l'aise avec la liste suivante.

Adblock Plus Obtient débarrasser des publicités ennuyeuses
Adblock Filterset.G Updater Synchronise avec Adblock Filterset.G
CustomizeGoogle Supprimer les annonces, suivi de Google et bien plus encore!
DownThemAll! Mass Downloader
Foxmarks Synchroniser les signets entre machines
Greasemonkey Script Manager utilisateur
IE Tab Utiliser des moteurs intégrés au sein d'IE Firefox
MinimizeToTray Maintient Firefox s'exécute en mémoire, dans la barre des tâches
No Squint Augmente petit texte sur les sites et conserve les réglages
Barre d'outils StumbleUpon Auto explicatives - je personnaliser utiliser aussi peu d'espace possible

Bien sûr, je suis toujours essayer de nouveaux, ils sortent et si jamais je le temps voudrais créer mon propre.

Que diriez-vous tout le monde? Quelles sont certaines de vos extensions préférées et pourquoi? Je suis impatient de vos commentaires.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Créer Arrêter / Redémarrer / Verrouiller les icônes dans Windows 7 ou Vista

Qu'est ce qu'un lien Magnet Et quelle est la différence des torrents?

Extension Windows SFTP Explorer